Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Maroc > Marrakech > Vie quotidienne > mariage, robe, salle, deco, etc . .
  Devenez membre et répondez  

mariage, robe, salle, deco, etc . .

#1  2011-11-25 14:14:49

chouquette
Contributor
chouquette
Lieu: rabat

mariage, robe, salle, deco, etc . .

bonjour
voilà jhabite sur rabat depuis bientot un an et demi, et avec mon homme, nous souhaiterions nous marier au maroc.
donc jai besoin de vos connaissances et vos bons conseils pour trouver une robe, un lieu, la deco . . .
jai vu la boutique Pron . . . (je vous laisse deviner la suite de la marque), en connaissez vous dautres ?
pour le lieu, on cherche une kasbah, donc a priori plutot sur marrakech, mais on est ouvert à toutes propositions
merci à vous

#2  2011-11-28 18:29:07

Culpabussifie
Member
Lieu: Marrakech

Re: mariage, robe, salle, deco, etc . .

Hello
Ouaou quelle bonne idée wink Marrakech regorge de lieux somptueux pour accueillir un si beau jour!
je ne suis pas installée à Mkh depuis assez longtemps (4mois) pour te renseigner précisément sur les hotels/riads/kasbah à visiter pour ce type d'événement. En tout cas, bon courage pour les préparatifs, c'est un des meilleurs moments.
Si tu as besoin "d'oeils" sur place, écris moi wink je me ferai un plaisir de t'aider

#3  2011-11-28 18:39:10

chouquette
Contributor
chouquette

eh bien je suis deja venue à marrakech, mais je ne connais pas bien la ville et ses environs; alors ton aide est la bienvenue.
tu connais peut etre une bonne estheticienne et coiffeuse ? peut etre quen te balladant tu as vu des boutiques pour les caftans, la deco  . . .merci à toi

#4  2012-01-18 01:43:39

charlotte.sk
Member
charlotte.sk
Lieu: marrakech

bonjour chouquette,
félicitations pour ton futur mariage!
je me suis mariée ici meme à marrakech il y a  3 ans, et je peux peut être te faire partager mon expérience...
nous avons loué une villa, dans laquelle nous avons organisé 2 soirées: une 'traditionnelle' et une plus à notre image, et cela s'est très bien passé... c'est un magnifique souvenir
n'hésite pas à me contacter, si ça peut t'aider un peu!!!

#5  2012-04-15 15:38:37

Lehna22
New member

Bonjour à tous
Pour les futurs mariés ou soirée anniversaire
Nous sommes passée par un wedding planner à Marrakech.
Nocesmagiques elles top et font des soirées inoubliables. Voici leur tel si cela vous intéresse sinon vous pouvez visiter leur site internet.

#6  2012-04-16 00:56:25

Fiduciaire
Active member
Fiduciaire

Vous avez choisi une magnifique ville pour votre futur mariage.
'' Le mariage à la Villa ''je vous propose un Endroit idéal pour se sentir en vacance comme à la maison, une villa avec vue imprenable sur l'Atlas Route de l'Ourika ,avec salon ,chambres , jardin , réception , piscine , Hamam , parking ... extraordinaire et idéal pour un mariage.

je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

#7  2012-07-03 16:58:17

chouquette
Contributor
chouquette

le lieu est trouvé, mais maintenant jaurais besoin de vos conseils pour finaliser les choses. alors y a til un endroit precis dans marrakech pour louer des caftans ? une rue de bijoutier ? une femme qui ferait des tatouages au hénné de qualité ? merci à vous

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Marrakech.
>> Cliquez ici

Déménagement à Marrakech

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Marrakech.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Marrakech

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Marrakech.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Marrakech

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Marrakech.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Marrakech

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Marrakech.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Maroc > Marrakech > Vie quotidienne > mariage, robe, salle, deco, etc . .