Au pair Londres 2012

Bonjour,
je part en janvier 2012 à londres en tant que fille au pair pour une durée de 3à6mois je suis en contact avec ma futur famille d'accueil et sa ce passe bien
le seul bémol c'est que c'est la première fois que je part à l'étranger pour un long séjour donc j'appréhende a peu mon départ,
si vous avez des conseils ou si vous voulez me faire part de votre expérience cela me ferai plaisir!!^^:D
également si il y'a des futur au pair dès janvier 2012 pour se rencontrer contacter moi

je suis dans se sit pour des reson de travaille je peu rien faire pour toi
desole

alors pk me répon tu? lol bref si d'autre personnes veulent me faire part de leur expériences n'hésitez pas je suis toute ouïe

Bonjour Dogma24, votre discussion a été déplacée sur le forum Londres pour plus de visibilité.

Harmonie.:)

Bonjour,
Ma fille désire partir pour Londres l'année prochaine, après son bac qu'elle passe en juin 2012, elle a 19 ans déjà. J'aimerai entrer en contact avec vous pour avoir des informations pour trouver une bonne famille d'acceuil.
Nous n'avons pas encore commencé les démarches de recherches de famille d'accueil, mais on m'a dit que c'est mieux de bouche àoreille aussi pour trouver une bonne famille pour fille au pair.

J'espère que vous allez de votre côte trouver très rapidement des personnes très bien pour ne pas être trop isolée à Londres.
A bientôt.
Marie-Xavier.

coucou,
et bien je pars également debut janvier en tant que fille au pair à Reading précisement !!! ( 20-25min de londres)
je pense que j'irai le weekend, à voir sur place!
c'est aussi la premiere fois que je pars pour une longue durée 6 mois !
donc voila si tu veux qu'on fassse connaissance, sa serait sympas pour qu'on puisse échanger, ..
je suis très impatiente de partir ...
renvoi moi un message si tu veux
a bientôt!
:)

pour vous aider Carole,
je suis passsé par au pair world, et je pars debut janvier ma famille à l'air vraiment adorable et j'ai hate de partir ...

pour vous expliquez c'est un site ou votre fille poste son profil ( le plus complet possible), et il y a beaucoup de familles, c'est gratuit et simple d'utilisation. de plus, il y a pleins de pays !
vous pouvez envoyer vos demandes et inversement dès que votre profil est crée!
la plupart des filles au pairs partent avec ce site car on peut voir les familles,discuter avec eux via skype, mails, téléphone et ça rassure.

par contre attention, certaines ne sont pas supers, il faut bien faire attention à combien il vous paye, ce que vous faites avec les enfants, les tahces à effectuer ...
j'ai mis quelques temps pour me dire " que j'étais tombé sur la famille qui me correspondait", on n'a des refus, on n'a des familles qui nous correspondent pas mais un jour ou l'autre, les efforts sont récompensés!!!
voila si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez surout pas !

Moi aussi je pars à Londres en janvier 2012.
Je voulais savoir comment organisez mon départ au niveau administratif (Pôle emploi, la paye, carte bancaire).

Après le meilleur moyen de se faire des contact, c'est d'entrer dans un cours de langue et sur Londres, ma famille d'accueil m'a dit qu'il y en avait beaucoup.

Marie-Xavier j'ai trouver ma famille d'accueil sur aupair world, mais comme ce n'est pas une agence il fau donc être vigilant et poser les bonne question dès le départ pour pas qu'il est de mal entendu et se retrouver sans rien làbas moi je discute beaucoup avec ma famille d'accueil jusqu'a mon départ janvier et donc je suis rassurer bon courage pour les recherche pour ta fille^^
Sethic
ce que j'ai fai au niveau administratif c juste ma carte européenne d'assurance maladie, pour le pole emploi je percois rien donc renseigne toi auprès deux, pour un compte bancaire apperement sa ce fai facilemen sur place mais moi je compte garder ma carte et en parler avec ma conseillèret'y va o pair ou pour travailler?
soso2303 pas de souci pour garder contact sur londre^^

J'y vais pour être au pair, je serai à Hammersmith (centre de Londres). Sinon j'ai fais comme toi (carte européenne, je garde ma banque en France) et par rapport au Pole Emploi, il faut que je désinscrive!!

Tout comme toi, j'ai trouvé ma famille sur Aupair World et il est vraiment nécessaire d'être en contact avec la famille le plus souvent possible.

Une question au passage. Est ce que ta famille t'as parlé d'un contrat entre eux et toi??? Car j'en ai pas encore entendu parler et je risquerai d'en avoir besoin au niveau du Pole Emploi.

j'en ai parler avec ma famille et apparemment y'en a pas besoin de contrat car c pas une agence donc sa se passe que entre toi et la famille après si c pour le pole emploi demande à ta famille d'en faire un.
Tu iras à l'école pour apprendre l'anglais moi je serai a kensington&chealsea.

Pour l'école je ne sais pas où je serai car c'est la famille qui doit s'en occuper.
Mais il se pourrait que ce soit la même car je sais que Chelsea est dans le borough d'Hammersmith

coucou les filles moi aussi je viens d'arriver à Londres je suis fille au pair j'aimerai faire votre connaissance

hello hello les filles pour celles qui sont arrivées , j'espere que votre aventure commence relativement bien ? moi je suis sur guildford à 40min en train de londres ,je suis dans une super famille depuis 3mois.
Je sais que les debuts ne sont pas tjr evident donc si vous voulez que l'on se rencontre tous ,avec plaisir ! en attendant votre reponse .. bonne année 2012 :)

salut , je suis aussi fille au pair a palmers green depuis une semaine c est de le nord de londres si il y a des au pair qui veulent faire connaissance sortir dites moi

a bientot j espere

Hello,
Moi ça fait deux semaines que je suis à Datchet à l'ouest de Londres et à coté de Windsor.
Je connais personne pour l'instant, j'ai des jours off donc si on pouvait se rencontrer ça serait pas mal...

thanks,

Hello,
I'm an au-pair, and I've been in London for 2 months and 3 weeks now, but I didn't meet English people yet, so I would like to know if someone who speak is interested to talk with me. My name is Marlène, I'm from France but I want to speak english! I live in London. I give you my email: [email protected]
Send me an email if you are interested.
See you soon!!!

hey, je suis au pair à londres depuis qques jours, j'ai rencontré qques personnes mais pas de français encore, alors si ça vous dit on pourrait se rencontrer!

salut tout le monde! Moi je suis fille au pair à Chertsey (40min de Londres en train) depuis le 4 janvier. J'ai déjà rencontré quelques personnes vers chez moi et une autre fille au pair sur Londres mais je n'arrête toujours pas mes recherches pour rencontrer d'autres personnes! =) si vous voulez qu'on se rencontre, pour ma part je suis libre que le WE =)  See you
XXX

Salut,

Je suis bientôt sur le chemin de Londres le 20 Février exactement, en tant que fille au pair comme la plupart !
Si toujours interessé, pour passer des weeks end balade en ville, salon de thé, découvrir Londres je suis partante !
Faites moi signe, à bientôt biz wahrania

Salut les gens, il faut avouer je suis ds le même cas que tout le monde !
Je viens d'arriver en tant qu'au pair à côté de Londres et je souhaite découvrir Londres de jour comme de nuit dc si vous voulez le faire avec moi pas de soucis envoyez moi un msg avec vos coordonnées ^^

Laurie

Salut, moi je viens d'arriver depuis quelques jours seulement, j'habite à Ludgershall un petit village très simpa. Si sa vous dit qu'on se rejoigne dans Londre pour visiter, parler de nos experiences. Je suis entierement disponible !!

Bonjour,

Je souhaite partir comme fille au pair en septembre 2012, je recherche actuellement une famille, je viens tout juste de commencer mes recherches mais je me suis déjà inscrit sur plusieurs sites.
Combien de temps restez vous sur Londres ?
Par hasard, votre famille recherche t il quelqu'un au moment ou vous partirez ?

Merci de votre aide !

Salut, salut, donc moi aussi je suis au pair à Londres depuis début mars et comme tout le monde je voudrais faire des rencontres, visiter, sortir etc, etc.. :)
Enfin, faites moi signe!

Je suis au pair aussi. J'habite à Woking pas loin de londres
Il faut que je rencontre des gens je n'en peux pluuuus! et si possible qui aime faire la fête

Pareil pour moi !!

Salut les filles, je suis au pair aussi, jarrive dans 2 semaines à shelmsford (40 minutes en train de londre) et jaimerai beaucoup faire des rencontre avant d'arrivée pour visiter londre,sortir le soir ...etc donc si vous Êtes partante yap as de soucis écrivez moi. :)
Anna

Salut
Je suis arrivée à Slough (à 30 min de la station Paddington, Londres) depuis 1 mois et je suis ici jusque fin aout, je suis venu ici pour faire un stage mais dans ma société il y n'y pas pas de jeune du coup j'aimerais bien faire des rencontres de francais, j'ai 22ans et j'aime sortir donc être ici et ne pas sortir c'est un peu le cafard apparament je ne suis pas la seule dans cette situation d'après ce que j'ai lu donc si vous voulez bouger faite moi signe, ça sera avec plaisir. Je bouge pratiquement tous les w.e à Londres pour me balader. bisous

voila mon FB: audrey dalmagne

Hey les filles ! moi j'y vais normalement debut septembre pendant 1an, mais j'aimerai avoir des contacts las-bas, histoire de pouvoir sortir, decouvrir la ville et tout ce qui va avec :) , donc si ca vous dit envoyez moi vos mails !

Coucou,

je m'appelle Selma et je pars à Londres début septembre pour etre jeune fille au pair. je voudrais bien faire connaissance avec des personnes qui seront sur Londres. moi j'habiterais Kingston.

Coucou,

Je m'appelle Selma et moi aussi je vais à Londres début septembre, pour un minimum de 6 mois... je serais au pair à Kingston.

je vous donne mon mail , moi je pars le 2 septembre si tout se passe bien : [email protected]

Bonjour!!

Je souhaite être jeune fille au pair en Angleterre (londres et alentours de préférence) à partir de septembre ! Si vous avez connaissance de familles anglaise en recherche, n'hésitez pas à m'en faire part!

Merci d'avance,

Bises et bon courage à tous!

Coucou les filles !

Je m'appelle Clémence, bientôt 21ans et je pars le 27 Septembre à Teddingtion (à côté de Londres 25 min en train, tout près de Richmond)jusqu'à juin_juillet 2013. Cela serait cool de faire de rencontre car je pense que cela ne va pas être évident les premiers mois !!

Tenez moi au courant !

Bonne journée!

Bonjour,
je serais sur Londres (zone 2) pour une durée d'un an.
J'aimerai faire des connaissances pour pouvoir sortir boire un verre, discuter ....
Mon facebook : Joana Varela Segado
Mon départ pour Londres est prévu le 11 septembre 2012.

Bonjour !!
Je m'appelle Maeva et je suis arrivée hier a Putney ( zone 2 ) dans le sud est de Londres .. j'aimerais faire la connaissance d'autres personnes a Londres... donc n'hésitez pas a m'écrire :).. a bientôt j'espère ..

Hello les filles ! je sui nouvelle en Angleterre j'habite a Waterlooville je suis au pair !je vais à Londres les weekend ! si quelqu'un veut visiter se serait sympa car je ne connais pas et je ne connais personne !!!

Envoyez moi un msg ou ajoutez moi sur facebook !! näwel gch
see you
Näwel

coucou!
moi je suis à croydon 20MN de londres depuis 3jours, et je suis partante pour bouger; envoyer moi 1msg en mp

Salut les filles :)
Je suis sur Londres depuis fin janvier, j'ai commencer en temps que Aupair & la je commence pour 1 an Nanny Live-out.
C'est toujours un plaisir pour moi de rencontrée des nouvelles personnes :D
Je vie dans le quartier de Fulham & y travail aussi.
Je vous laisse mon FB si ça vous dit d'aller boire un café : Natasha Perottino.
À bientôt j'espère ;D

SALUT LES FILLES JE SUIS ARRIVée il y a une semaine en angleterre pour etre au pair , a wokingham exactement , pour le moment ca se passe bien mais j aimerais lors de mon temps libre sortir, faire de nouvelles connaissances bref des truc sympas quoi :)   alors n'hesitez si ca vous dit voici mon fcebook , syhem mebarek ; bon courage a toute et j'espere a bientot xx