Rencontre expat blog groupe de Stuttgard le 29 11 2011

Notre amis calator me prie de communiquer la date de la prochaine rencontre. Ce seras le 29-11-2011
                 le lieu CAFÈ FELIX
                    de 18.00 á 21.00 H
                 adresse ROBERT BOSCH PLATZ 1
                   www.felix-stuttgard.de

notre amis calator me prie de communiquer que la réunion de 29-11-2011 est annuler pour raison professionnel, la prochaine se tiendrais vers le 13 ou 15 12 2011.
jean  luc

bonjour
je suis algerien resident a quelques kilometres de stuttgart. je ne connais encore personne. j'aimerai bien connaitre des gens qui connaissent, soit le francais,  l'italien ou l'arabe. j'ai besoin d'apprendre l'allemand mais je sais pas comme commencer.
merci

je souhaite la bienvenu sur le forum ,le groupe est ouvert á tous, sans distinction.   pour ton problème tu ouvre un courriel ,avec une petite présentation de toi,étudiant ou pas, diplômer ,ect,ect selon des précision ,la réponse seras différente,mais des cours exitent.

jean  luc ;)

La rencontre afterwork du mardi 29.11 est finalement reportée au lundi 5 décembre même heure et même lieu (Café Felix).

Nous continuons de travailler sur l'organisation de la prochaine soirée (mi-décembre) et vous tiendrons informés dès que possible!