Est il possible et comment pour avoir un sejour norvégienne

je dois venir au norvege et je demande est il possible d'avoir un sejour pour travailler et est ce que les conditions de vie sont pas difficille

je pose la mème question.Moi je compte depasser le delais de sejour et j'espère qu'on peut vivre sans papiers la bas :(

hi how are youim from tunisia can you help me fore what i need fore to be with my fiance in norway

ahla bik 5oya tnajemch t3aweni 3la lawrak eli nest7akhom fiance visa bech enajem nemchi ba7tha my fiance fi norway

Oui khouya, 7awel matemchich direct l norvège khouth visa shengen men ay sfara wba3d emchi

@ kaisounnnnn et haytunis > Pouvez-vous poster en français sur ce forum francophone sil-vous-plaît? Celà aiderait les membres à mieux comprendre.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Je vous déconseille vraiment de venir sans papiers ici. Le mot "régularisation" n'existe pas. C'est soit réfugié, soit retour au pays. Il est très difficile de vivre sans papier ici.

Icivous avez toutes les informations en anglais. Si vous voulez plus d'aide sur ce forum, c'est mieux que vous nous donniez plus de détails. Pays d'origine + raison pour venir en Norvège. Vous voulez travailler, retrouver votre famille, vous marier?

Pour les visas de fiancé, vous avez 6 mois vous marier, et il faut que vous prouviez que vous pouvez revenir chez vous au cas où le mariage ne se fait pas.

je suis cameroun agé de 29 ans titulaire d un bts en commerce est il possible pour moi d obtenir un visa?

@william_nzetou
Je dirais : "plutôt difficile".
Le plus simple est de trouver un travail en Norvège. Tu peux regarder sur nav.no.
Mais actuellement on trouve moins facilement du travail en Norvège, surtout si on ne parle pas norvégien.
Un BTS de deux ans est aussi un peu court. Les Norvégiens ont une licence (3 ans) ou un master (5 ans). Mais si tu as de l'expérience et des références internationales, ça peut marcher.

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : Hors sujjet et évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.