Je viens de passer 3 mois en turquie, y a t il un delai pour retourner

Bonjour, mon marie est un algérien,il est dans un centre de rétention en turquie,la cause le dépassement de son visa de 48 jours,que dois je faire pour q'il puisse retourner a son pays? et qu'elle son les loi en turquie, pour les cas pareils,merci pour votre aide

Bonjour faiza dek,

Je vous suggère de prendre contacte avec l'ambassade concerné qui pourra certainement vous guider dans les démarches et les procédures à suivre. :)

Bon courage,

David.

faiza dek a écrit:

Bonjour, mon marie est un algérien,il est dans un centre de rétention en turquie,la cause le dépassement de son visa de 48 jours,que dois je faire pour q'il puisse retourner a son pays? et qu'elle son les loi en turquie, pour les cas pareils,merci pour votre aide


es ce que tn mari travaille en turqui san papier ?
il peut retourner en algerie facilement mais la police a l aeroport vont lui demander de payer l amende sinon il va plus pouvoir retourner en turquie  qu apres 5 ans

Bonjour
Est-ce vous avez la carte de résidence ? Si oui ya de problème pour aller et revenir. Si c'est non c'est la même chose vous pourrez revenir aussi

cmoijulie a écrit:

A M900: il y a un autre moyen pour éviter les 300 dollars par mois, tu vas dans un petit bureau de change et tu demandes qu'il te fasse un papier comme quoi tu as échanger en lira l'équivalent des 300 dollars par mois, il faut payer pour le faire (pour ma part 40 liras) mais c'est bien plus pratique et ils ne sont pas regardant la dessus au moment de faire l'ikamet. bon courage


Bonjour

Intéressant cette méthode.
Je.ne connaissais pas.