Bonjour, besion de votre aide, merci

Bonjour,

Je suis une Tunisienne et je vis à Tunis, je vous ai envoyé ce message parce que je voulais si vous pouvez m'aider à avoir un produit "je dirai cosmétique" qui ne se trouve qu'en Turquie (il est plus connu la bas) et c'est l'huile d'œufs de fourmis que j'ai entendu parlé dans les forums. Ils disent que c'est une huile qui ralenti la pousse des poils après une épilation.

dans les forums, ile ont indiqué la marque "tala" et le site suivant talasatis.com, j'ai rien compris de ce site vu qu'il est dans la langue Turque.
J'aimerai bien essayer ce produit.

SVP, est ce que vous pouvez m'aider pour avoir ce produit?
Merci pour vos suggestions.
Ibtissem

Salut Ibtissem2012,

J'ai suivi le lien que tu a donner. C'est comme tu l'as ecrit. Selon ce site, ce produit marche parfaitement et coute bcp moins chers que d'autres solutions.
Voici les prix
1 boîte 15 Livre Turc (environ 6.10 Euro)
2 boîtes 25 Livre Turc (environ 10.20 Euro)
3 boîtes 35 Livre Turc(environ 14.40 Euro)
4 boîtes 45 Livre Turc(environ 18.50 Euro)
5 boîtes 60 Livre Turc + 1 gratuit (environ 24.65 Euro)

Apparement les ventes sont simplement en Turquie. Il faudrait que tu trouve qq'un que tu peux faire confiance et qu'il l'achete pour toi!

Voila ce que je peux te dire

A plus

Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse, le problème c'est que je ne connait personne en Turquie qui peut me procurer ce produit.

Selon cette video. oui lindature a raison. Mais je ne connais pas personellement ce produit. donc aucune idée. Mais comme lindature le dit le mieux et de ne pas rentrer dans ce genre de chose. je conitnue a regarder la video

eaglelegend a écrit:

Selon cette video. oui lindature a raison. Mais je ne connais pas personellement ce produit. donc aucune idée. Mais comme lindature le dit le mieux et de ne pas rentrer dans ce genre de chose. je conitnue a regarder la video


La video montre que l'huile d'oeuf de fourmis est un vrai mensonge. Selon les docteurs trouver et faire des produtis de cosmetiques avec l'oeuf de fourmies est presque impossible. La video montre que le produits n'est simplement que de l'huile de tournesol :))
A mon avis en grand merci a lindature :)

salut ibtissem
  je tiens a vous remercier pour avoir penser a me contacter, personnellement j ai jamais entendu parler de ce produit, et je ne vis pas en Istanbul mais plutôt dans une petite ville qui s appel yalova depuis un mois,je vais me renseigne sur ce produit auprès de mon mari et de sa famille, mais pense tu que ce produit est vraiment efficace???? je te conseille plutôt de vérifier la crédibilité de ce forum parce que plusieurs n ont aucun objectif sauf vendre des produits de basse gamme!
  je serai a ta disposition des que j aurai une information precise
cordialement
Imen

merci à vous, mais ce qui m'a inciter de tester ce produit est le forum
Ibtissem

ok si vous êtes vraiment intéressée je vais essayer de faire de mon mieux pour te faire parvenir le produit soit par poste soit par directement puisque ma soeur va me rendre visite bientôt
je vous demande juste de me donner un peu de temps pour avoir les informations nécessaires.
bonne nuit
Imen

Bonjour Imen,

Je vous remercie pour vos propositions, vous m'avez dit que votre mari a indiqué que le produit est efficace, je me demandé selon quel critère, il a donné son avis à propos de ce produit. Sincèrement, j'ai une pilosité que je dirai importante et après chaque épilation, c'est le même problème de poils incarnés. Par un hasard, j'ai trouver ce produit en ligne. Je me demande si ce produit est miraculeux pour le ralentissement de la repousse des cheveux, il sera connu en Tunisie ou ailleurs alors ce n'est pas le cas à part la Turquie.
Est ce que vous pouvez vous renseigner d'avantage ou l'essayé.
un grand merci :)
Ibtissem

ok mchat m3ak mais j ai jamais dis que le produit est miraculeux, disant que les poils repoussent plus lentement que la moyenne(4 a 6 mois), mon mari a dit qu il a acheté une fois a sa soeur et apparemment ça l a bpc aider...
moi aussi des que j irai en Istanbul je vais l acheter et le tester  pour moi et  pour toi,en tan que femme typiquement arabe je souffre moi même de ce problème!
aidek mabrouk et a bientôt

Aidek mabrouk Maya et à toute la famille, l'attributif de "miraculeux" de ce produit est d'après les forums. Merci pour votre aide et je serai reconnaissante.

Ibtissem

bonjour

j'ai lu ton post et j'ai fait une petite recherche
sur ebay uk (ebay angleterre)

il y a de nombreux vendeurs pour ce genre de produits

je te mets un lien, tu pourras aller y faire un tour

http://www.ebay.co.uk/itm/3-Bottle-TALA … 4cfb0e8cfd

voilà j'espère t'avoir aidée

Franciane

merci franciane, à ma connaissance en tunisie nous ne pouvons pas acheter en ligne.

je peux si tu veux l'acheter et te l'envoyer si cela t'intéresse, dis le moi
bonne journée

merci Franciane, pour ce produit, moi et maya (membre de ce réseau), nous nous sommes mises d'accord qu'elle va le tester pour juger son efficacité et puis je vais l'acheter.

bonne journée
Ibtissem

bonne nouvelle année ibtissem et désolée pour le retard
le produit dont tu m as parle avant est bien sans dire qu il est excellent,je l ai essaye sur mon visage après une épilation total, et les poils ont repousse après 2mois presque, alors que moi d habitude ça repousse en moins d une semaine
alors maintenant c est a toi de décider
a bientot

bonjour, Svp je suis tunisienne et je vie a bizerte et je veux bien acheter ce produit es que il ya un représentant ici en Tunisie ou bien une personne qui pourra bien m'aider a acheter ce produit Tala .. j'ai vraiment besoin :/

bonjour ibtissem c un peu tard comme réponse mais nous sommes parvenue à importer les produits de gutto une société turque parmis ses fameux produits lhuile et la crème d'oeuf de fourmi qui est super actif et très apprécié par nos clientes (et clients) et à des prix très raisonnables. n'hésitez pas à me contacter pour toute info. merci.
c valables pour toutes les filles qui en désirent :)

bonjour wided, je peux vous être utile le produit est désormais en tunisie en exclusivité chez nous.

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

salut je suis intéresser par l huile d œuf de fourmis dont j ai entendu beaucoup de bien  je veut savoir comment faire pour vous contacter et acheter cette huile de chez vous ou bien si il y a quel qu un qui connait ou est ce qu on peut la trouver en Tunisie merci:)

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour à tous,

Certaines discussions on été déplacée sur un forum privé, car certains post faisaient de la pub sur ce forum.

Cordialement,

David.

beauté_naturelle a écrit:

bonjour ibtissem c un peu tard comme réponse mais nous sommes parvenue à importer les produits de gutto une société turque parmis ses fameux produits lhuile et la crème d'oeuf de fourmi qui est super actif et très apprécié par nos clientes (et clients) et à des prix très raisonnables. n'hésitez pas à me contacter pour toute info. merci.
c valables pour toutes les filles qui en désirent :)


Bonjour !
Je suis consciente que le sujet date mais j'aurai voulu savoir s'il y avait toujours possibilité de se fournir en huile Tala auprès de vous @Beauté_naturelle
Ce produit m'intéresse beaucoup mais je suis réticente à l'idée d'en acheter via eBay surtout avec Paypal...

En espérant que ce post sera vu, merci d'avance  :) !

Bonjour je vis dans le pacifique, plus précisément en Nouvelle-Calédonie, et j'aimerai me procurer l'huile d'oeuf de fourmi, cependant je ne sais pas comment l'acheter en ligne. Pourriez-vous m'aider svp!

beauté_naturelle a écrit:

24 Août 2013 13:38:34
bonjour ibtissem c un peu tard comme réponse mais nous sommes parvenue à importer les produits de gutto une société turque parmis ses fameux produits lhuile et la crème d'oeuf de fourmi qui est super actif et très apprécié par nos clientes (et clients) et à des prix très raisonnables. n'hésitez pas à me contacter pour toute info. merci.
c valables pour toutes les filles qui en désirent :)
wided.bizerte 06 Janvier 2012 12:12:02


Bonjour je vis en tunisie et je suis intéréssée par ce produit, pourrais-je connaitre votre adresse afin de l'acheter? Pourrais-je aussi connaitre le prix de l'article et sa marque? Merci de me répondre au plus vite je cherche cette huile depuis longtemps mais je ne fais pas confiance en la livraison

Coucou contactez moi pour l'huile d'oeufs de fourmis, je sais où trouver à prix intéressant, je l'utilise depuis deux semaines et suis surprise du résultat !

Bonjour, je suis intéressée par le produit.Si quelqu'un peut me le procurer en Tunisie je le serais reconnaissante

Providenssse a écrit:

Coucou contactez moi pour l'huile d'oeufs de fourmis, je sais où trouver à prix intéressant, je l'utilise depuis deux semaines et suis surprise du résultat !


Bonjour Providenssse , je suis interessée.Comment je peux te contacter stp ?

dans ce lien
ebay.fr/itm/Huile-doeufs-de-fourmis-pour-les-poils-superflus-/281505439978?pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item418b0820ea

yasarmakine.com.tr

Coucou !
il suffit d'aller sur ebay

Salam les filles, alors avoez vous tester l'huile doeufs de fourmis?
Avez vous réussi à vous en procurer?
J'en chercher désespérément...

mais bof ça marche au début puis ça revient à la normal donc...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

sur Ebay
Moi j'avais acheté celle là, ça marche la première fois puis les poils reviennent à la normal
ebay.fr/itm/Huile-doeufs-de-fourmis-pour-les-poils-superflus-/271877080940?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f4d23076c

si tu prends le risque d'essayer une autre marque comme Gutto et que ça marche vraiment tient moi au courant STP

bonjour pas entendu parler de se produıt ıl faut etre sur place et le chercher a bıentot