Y a t'il des Tunisien(ne)s sur ce forum et qui vivent in Paris ..?!

Hello
je suis American d'origine Tunisian je suis a Paris pour un raison de Travail, et j'aime bien connaitre d'autre Tunisian ou autres a paris...

Bonjour et bienvenue sur le forum ahmedusa2008!

Le Réseau des expatriés Tunisiens à Paris pourrait peut-être vous aider ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour,
je suis Tunisienne et vivant à Paris ...n hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d aide.
à bientôt
best regards

Je suis tunisien et également je viens de m'installer à Paris fais moi signe si tu veux qu'on boit un verre ensemble

Merci et à très bientôt

Bonjour
C'est par mes recherches de correspondances sur les site que j'ai trouver ce site..!! pour moi c est un grand plaisir de te rencontrer des Friends cool et sympa pour sortire faire la fete ...etc
.je suis Amerrican dorigine Tunisien je vis  a paris , J'ai 34ans 1m82, je vie actuelement a paris 6eme  a tres bientot
cordialement

hi

Tunisienne vivant à Paris , ayant vécu quelques années à New-York , si besoin je serai là pour te faire découvrir Paris ou simplement pour discuter :)

bonjours j aimerai te rencontrer si tu es tj a Paris
merci
Ahmed

ahmedusa2008 a écrit:

bonjours j aimerai te rencontrer si tu es tj a Paris
merci
Ahmed


Bonjour Ahmed :cheers:

Comme vous l'avez sans doute remarqué ce fil est inactif depuis votre dernière participation en 2014.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion 2016 pour rencontrer d'autres Tunisiens.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Hello,


cela fait 6 ans que l'initiateur ne s'est pas connecté. J'en profite pour fermer cette vieille discussion.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé