Je reve d habiter en arabie saoudite

macha allah, moi je reve d habiter en arabie saoudite ! comment puis je faire ? il faut trouver un mari? je ne suis pas encore mariée ! que faut il faire ??? oukht roqueya eguilles moi barakallahou fik. depuis ma omra ce ramadane, mes pensées sont resté laba!

Bonjour oukhtsalam.69,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Arabie Saoudite.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Christine
---------------
Expat.com team

salut oukhtsalam.69 , j'esper que tu es bien ....
contacte moi a mon email
[email protected]
merci .

salam

moi c amira j habite en france comme toi

est ce que tu as trouvé comment faire pour partir?
je suis dans la meme situation que toi

à bientot

assalem aleykoum wa rahmatoullah,je suis de lyon egalement sobhannallah!et dans la meme situation ke toi oukhty,sauf ke moi jai un enfant el hamdoulilah...

boussas

mashaAllah nous sommes tous dans  la meme situation , qu'Allah nous facilite les choses.

quant à moi je vis en Arabie depuis peu en tant qu'informatiquement et je reve de me marier avec une jolie Metisse ou une belle africaine.

salam alikoum akhy tu connais pas des personnes qui pourrait se porter volontaires pour faire sponsor. Ou bien toi !!!!!!

Salam aleykum wa rahmatallah wa barakatuhu, pour pouvoir venir vivre en Arabie plusieurs possibilités :
- avoir des diplômes permettant de postuler a des offres d'entreprises françaises ou étrangères présentes ici
- être marie a un expatrie ayant une offre d'emploi sur place ou un étudiant admis dans l'une des universités du pays
- autre possibilité mais comportant des inconvénients acheter l'iqama a un saoudien

Pour ma part je n'en vois pas d'autres si ce n'est faire beaucoup d'invocations Inchallah et être patient.

Salam alaikoum. la discussion commence à dater mais moi aussi je cherche un moyen d'aller là bas. Donc si quelqu'un a une solution à proposer pour pouvoir s'entraider, n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement. salam