Recherche de contact sur Budapest

Bonjour à tous,
A partir de novembre,je compte venir une fois par mois à Budapest pour une activité professionnelle.
Je souhaiterais avoir quelques contacts avant de partir car malheureusement je ne connais personne là-bas et puis j'aurai également aimé apprendre quelques mots afin de me débrouiller une fois sur place.
Et puis pour finir si vous connaissez des personnes qui vivent là-bas et qui ne sont pas satisfaits de leur salaire, n'hésitez pas car cette activité consiste à payer une personne à sa juste valeur, autrement dit beaucoup mieux qu'un travail classique.

Bonjour Lydie.F,

Bienvenue sur Expat.com! :)

hi thank you very much .. im looking to meet some friends ? do you know any ? xx

Bonjour folek fr,

Vu que c'est le forum francophone, pourriez-vous écrire en français s'il vous plaît?

Merci,
Rouma

Lydie.F a écrit:

Bonjour à tous,
A partir de novembre,je compte venir une fois par mois à Budapest pour une activité professionnelle.
Je souhaiterais avoir quelques contacts avant de partir car malheureusement je ne connais personne là-bas et puis j'aurai également aimé apprendre quelques mots afin de me débrouiller une fois sur place.
Et puis pour finir si vous connaissez des personnes qui vivent là-bas et qui ne sont pas satisfaits de leur salaire, n'hésitez pas car cette activité consiste à payer une personne à sa juste valeur, autrement dit beaucoup mieux qu'un travail classique.


Szia Lydie et bienvenue !

Je viens d'arriver à Budapest pour y passer un peu de temps comme m'a copine est hongroise. Si tu cherches à sortir je peux t'aider :)

Qu'est ce que tu entends par "cette activité consiste à payer une personne à sa juste valeur" ?

A bientôt à Budapest !

Brice

Bonjour,

Je suis en Hongrie depuis mi-novembre, et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer du monde. Je suis ici pour le travail, du coup je ne pourrais pas passer Noel en famille.

Je me demandais si d'autres personnes sont dans le meme cas. Si oui, on pourrait peut-etre se rencontrer á Budapest.

A bientot

Chantal

Bonjour Chantal,

Je suis Français et installer à Budapest depuis le 14 octobre; je suis dans le même cas je reste en Hongrie pour les fêtes.

Je vous laisse mon numéro de téléphone hongrois : +36302381042

A bientôt

DAVID

Salut tout le monde!

Je vois qu il y a pas mal de personnes qui vivent seules a Budapest et cherchent a elargir leur cercle d amis.
Je vous propose qu on fixe un rendez vous durant le weekend question de faire connaissance et discuter.
Si l idee vous interesse, faites moi signe et on pourra choisir l endroit

Amal

moi ça m'intéresse beaucoup, je m'ennuie déjà :-(

Bonjour à tous !

Je vie à Budapest ! je suis Français. J'habite ici pas loin du centre commercial west end. Je peux vous aider.

De plus j'apprends la langue de façon intensive, donc si vous avez d'un coup de main hésitez pas.

David

Bonjour Lydie.F

JE VIE ET TRAVAIL  A BUDAPEST DEPUIS 6 ANS SI VOUS AVEZ BESION D AIDE JE SUIS LIBRE APPELLÉ JUSTE AU +36303964573

DAVID

@DIDIER100 - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettres majuscules s'il vous plait afin de faciliter la lecture? :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour !

Je suis arrivée en Hongrie en septembre pr enseigner le français dans un lycée bilingue de Veszprém. Y aurait-il parmi vous des personnes résidant aussi à Veszprém ou dans les alentours du lac Balaton ?
Une soirée entre francophones à Budapest me tente bien -je suis la seule francophone dans cette mini ville-

Bonsoir!

Pour info il existe des soirées pour francophones, il y a une page facebook:

facebook.com/groups/103871212233/

Attila

Bonsoir,
Je suis française, ne parlant pas hongrois du tout. J'ai besoin soit d'une traductrice soit de quelqu'un qui pourrait passer des coups de téléphone pour moi. Merci de me communiquer des numéros de personne que çà pourrait intéresser.

Hello, pour info il y a souvent des soirées organisées pour se rencontrer entre expats/locaux.
La prochaine à lieu mercredi 13/02 dans un bar en centre ville

facebook.com/events/526797930676546/?ref=3

Oh lala!
mais vous êtes tous depressifs à Budapest ou quoi?
moi ça va faire 15 ans que je suis là!
Vous allez faire des soirées XANAX? :)))