Qui serait partant pour boire un café ?

Salut tout le monde,

je viens d'arriver sur DC et ne connait personne pour l'instant... Qui serait partant pour boire un café un de ces jours et partager son expérience sur cette ville ?

Bonjour Claire Del,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Salut Claire,
Je suis ici depuis trois semaines Et suis disponible pour un cafè qd tu veux.
A bientot!

Bonjour,

Désolée car mon message n'a rien à voir avec la discussion précédente...je suis un peu perdue!
Je vais me rendre sur DC en février prochain, entre le 10 et le 25 février 2012, avec mon mari, ma fille de 4 ans et mon petit bonhomme de 8 mois!
Nous devons nous y rendre afin d'obtenir notre carte verte. Je suis  effarée par les prix pour nous loger, j'y ai pourtant vécu il y a 10 ans, mais forcément tout était moins cher.
Je suis donc à la recherche d'un logement, idéalement une location d'un 2 chambres, avec cuisine et salle de bains...pour la durée de notre séjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je consulte régulièrment craiglist, homeaway...

Merci de votre aide et conseils,
Cordialement,
Olivia

Bonjour Olivia, comme vous l'avez vous même constaté, vous êtes hors-sujet.:P

Je vous invite à démarrer une nouvelle discussion sur le forum et aussi d'essayer de poster une annonce dans les petites annonces Washington > rubrique logement.;)

Merci,
Harmonie.

Salut Claire, Salut Donadoux,

Je viens juste d'arriver sur DC et je ne connais pas grand monde non plus.

Si vous êtes toujours dans le coin et disponibles, je serais partante pour aller boire un verre.

A bientôt!

Hey si tu veux aller boire un coffee, moi je suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles tetes.

Pas sur que tu obtiennes une reponse de donadoux, elle est retournée en france. D'ailleurs Dona si tu passes par là et que tu me lis : reviens vite tu nous manques, lacheuse !! :P

Super !
Je t'ai envoyé un MP.
A bientôt!

Hello! ca tient toujours la proposition d'aller boire un cafe entre francais sur Washington?! Faites moi signe :)

Oui, très bonne idée de se retrouver entre français pour parler autour d'un verre, tenez moi au courant de la prochaine session :D

Effectivement je ne suis plus sur DC....Et oui Dada je passe encore sur ce site mais plus sur le même continent! Si je vous manque tant que cà venez me rejoindre aux Emirats, il y a l'air d'y avoir des gens très sympas aussi sur leur forum!

salut,moi aussi j'aimerai boire un café avec une américaine ou un américain juste pour le plaisir de rencontrer ces gens charmants!
olivier

Hello !! Moi aussi je suis dispo pour un cafe ou une sortie anytime ! Claire tu es toujours sur DC?

Dispo aussi pour un café ou une sortie! Où, quand, comment ? :)

Et pourquoi pas un soir cette semaine, aux alentours de 7/8pm, en fonction des disponibilités de chacun, pour profiter des Happy Hour ? Sur Dupont Circle ? ça bouge pas mal en semaine.
Allez je me lance, jeudi ça irait à tout le monde ? :)
Let me know...

Ca devrait le faire pour moi ;)