Vous êtes ici: Destination > Amérique du Nord > Etats Unis > New York > Forum > Concubinage ou mariage..." ostiiiii de formalités"
NEW YORK

Concubinage ou mariage..." ostiiiii de formalités"

#1 2009-05-22 04:03:13

danielle61
New member
From: Montreal
Registered: 2009-05-22
Send a message

Concubinage ou mariage..." ostiiiii de formalités"

Est il vrai que le statut " conjoint de fait " n'a aucune valeur À New York ? et que pour suivre mon compagnon dans cette  prochaine mutation  , il nous faut nous marier ? A moins que je commence des études ...  ( A presque 48 ans c'est pas drôle ça ? )  La durée de l'expatriation est  de deux ans minimum.

2009-05-22 04:03:13

AdBot

#2 2009-07-12 13:09:57

magali86
New member
From: Houston
Registered: 2009-07-12
Send a message

Re: Concubinage ou mariage..." ostiiiii de formalités"

nous c'est ce qu'on a fait, nous nous sommes mariés (bon, pas forcément à cause de la mutation, nous avons une fille de 10 mois, nous avons prévu le mariage ensuite), et là la mutation est pour septembre, nous sommes mariés, le hic sont les visas et passeports pour le moment..
Mais d'être mariés au moins on ne se pose plus de probleme, on est "régularisés" on va dire tongue

#3 2009-07-12 16:24:41

danielle61
New member
From: Montreal
Registered: 2009-05-22
Send a message

Re: Concubinage ou mariage..." ostiiiii de formalités"

Merci pour ta réponse et mes félicitations pour votre " régularisation " ... c est sûr que c est plus  simple et surtout pour votre fille ! mais à 48 ans ...nous n'y tenons plus vraiment ( avons déjà quatre filles au total ) alors ca va aller je pense qu'on va laisser ça aux plus jeunes
Aux dernières nouvelles j'aurai un visas à renouveler tous les six mois ... après on verra !

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à New York!

Vous souhaiteriez vivre à New York? Découvrez les blogs d'expatriés à New York.

Regardez les photos New York.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié New York?

Conseils pour préparer votre déménagement New York.

Informations pratiques pour le transport de bagages New York.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler aux Etats Unis ou pour trouver un logement aux Etats Unis.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > New York