Tf1 et M6 au Maroc

Fedala a écrit:

Ca ne marchera au Maroc que si vous passez par le satellite. Comme je l'ai déjà dit, c'est une manière de faire assez limite (parce que normalement, si vous relisez votre contrat d'abonnement, vous ne pouvez pas avoir accès au service en étant en dehors de France, mais on ne peut pas empêcher les ondes satellitaires de franchir les frontières, c'est fou ça...). En passant par l'ADSL, il y a une solution simple pour contrôler le respect de cette cluse: bloquer l'accès au service pour toute connexion via une IP en dehors de France.

On peut contourner le système, mais ça devient franchement encore moins clean et plus compliqué...


merci pour tous vos conseils c'est précieux

j'ai peur de m'engager dans des trucs que je ne maîtrise pas!!!
je préfère prendre MT mais je voudrais être sûr que tout fonctionne comme ils le promettent!!!

Je ne sais pas si c'est le meilleur choix mais vous êtes seul juge.

bonjour.j'ai un appartement a essaouir.j'ai achete un televiseur en France pour l'installer au maroc.a t il des problèmes de fonctionnement.cordialement

Normalement, la fnction TV de rait marcher sans pb. S'il  y a un tuner TNT nclus, il pourra toujours marcher sous réserve d'être branché à une antenne, mais il ne trovera que les chaînes de la TNT marocaine. Pour le reste, ça dépendrq de votre installation autour...

Bonjour
pour la réception des chaines Française sans les aléas de connections il y a la solution tntsat
une parabole pointée sur Astra , un démo compatible tntsat, une carte viaccess ,et voila
perso , j'ai acheter un démo d'occasion ( Strong 6410) à 40€ sur le bon coin , une carte Viaccess à 15€ pour quatre ans ,et j'ai toutes les chaines Françaises ,plus une multitude de chaines étrangère (majoritairement Allemande) tout ça pour 15€ les quatre ans et sans prendre sur la bande passante de connections internet
Voilà , la parabole,la connections et le téléviseur restant bien sur valable quelque soit le satellite rechercher
cordialement

le plus simple et qui ne nécessite pas de connexion internet , est de ramener de France un démodulateur TNT SAT  , genre Sagem,avec carte pour 4 ans et faire installer une parabole sur Astra19.2, ça marche impeccable

Bonjour
??????????????????????????????????????????????????
C'est exactement ce que je dit au dessus !
:whistle:

Bonjour à tous et à toutes,
Je précise que les adaptateurs de France sont différents du Maroc. Chaque pays a ses propres outils.

Bonjour
Adaptateurs ?????????????,  pourquoi faire
Pour visionner la télé Française il faut: une télé , (si si ) un récepteur , une parabole (pointé sur Astra ) et c'est tout
Bien sur, un récepteur compatible TNTSAT ! Avec une carte Viacess
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour
Adaptateurs ?????????????,  pourquoi faire
Pour visionner la télé Française il faut: une télé , (si si ) un récepteur , une parabole (pointé sur Astra ) et c'est tout
Bien sur, un récepteur compatible TNTSAT ! Avec une carte Viacess
Cordialement


Il faut une télé....... :unsure ........!!!! c'est donc pour cela que je ne vois rien .... :whistle:

D'accord je sort  :offtopic:

Bonsoir
Et , de toute façon avec TNTSAT les sous titres en Belge ne sont pas dispo  ! !
:whistle:
http://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/sticke10.jpg
Bonne soirée à l'Ourika
Amitié
Denis

Je n'avais pas vu puisque j'ai la solution, je ne la cherchai pas!!
et 2 avis valent mieux qu'un NON?...je DIS ça juste pour aider
faut pas être frustré!!

bonjour,
c'est quoi un démodulateur? je peux en trouver un pas trop cher où? electro dépôt, ça irait? (mais ça ressemble à quoi d'abord??!)
et la carte viacess? c'est quoi? on l'achète en france ou au maroc?
désolée, je n'y connaît rien!
sinon, j'ai la télé et la parabole! merci:)

Bonjour
Voilà un exemple ICI
J'ai le même et ça fonctionne très bien
Pour la carte c'est en France ,voir ICI (15 € pour 4 ans)
Pour la parabole ,il faut qu'elle soit pointée sur Astra
Voilà
Bonne journée

merci beaucoup s150. si j'ai d'autres questions à ce sujet, je reviendrai vers toi le moment venu. en attendant, je vais me dégoter un démodulateur à petit prix.
bonne soirée

Bonjour
Voilà des annonces ICI
Pas de soucis pour des renseignements ! mais c'est vraiment facile à mettre en fonction
Bonne fin d'après midi
Cordialement

http://kerwebtv.pagesperso-orange.fr/2-tf1live.html
sur votre pc tout simplement avec un bon debit wifi.C'est gratuit.

Bonjour
C'est loin dêtre la meilleur solution
Toujours à la merci des aléas de connections
Le soir ,la bande passante deviens trop faible
:whistle: