Ou sont les francais à prague??

Bonjour,

je viens d'arriver à prague depuis quelques jours pour le boulot!! ne parlant pas tcheque c'est un peu dur de sortir avec les collegues!!!
donc avis au francophone!!!!

Bonjour stephanie19,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être nous donner une présentation plus longue?

N'hésitez pas à parcourir et à participer sur les différentes discussions sur le forum réseau social Prague.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
----------------
Expat.com team

Salut !
J'arrive bientot donc on pourra aller se boire 1 verre tranquil !
Par contre j'aurai aimé avoir tes premières impressions sur Prague :)

je suis arrivée il y a deux jours donc pour le moment je ne peux pas trop repondre a tes questions. mais le peu que j'ai vu c'est une belle ville. les gens enfin ceux avec qui je travaille sont sympas. le cout de la vie pour un francais bien sur n'est pas tres cher.. je vais continué mes decouvertes. je peux te tenir au courant de mes prochaines impressions. tu arrives quand a prague?

Salut,
J'arrive normalement début decembre.
On m'a dit pas mal de bien de cette ville alors je suis pressé d'y etre ! par contre pour me loger ca sera ptetre une galère !
Si en même temps tu pouvais prendre des tofs ca serait génial :)

Salut!

je suis à Prague depuis un mois et demi pour le boulot et je ne parle pas tchèque non plus!
Pas de problème pour sortir un de ces jours!

à bientôt et bonne installation!

Salut,
je suis tcheque et j ai trouve cette discussion sur Prague. Je sais que vous cherchez les francais a Prague mais si ca vous interesse de reconnaitre aussi les tcheques n hesitez pas a me contacter :).

hello,
Je suis arrivé il y a quelques heures et jme suis 1 peu baladé dans la ville.
SI ca vous dit de decouvrir la ville ensemble faites moi signe.

PS : j'ai decouvert 1 club de jazz qui pourrait etre sympa.

Juba.

Salut ! Je suis sur Prague depuis 1 mois déja , mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui aime se balader, du coup avis aux amateurs !

salut
je suis assez souvent sur prague, possibilité de se voir sur place

Salut à tous,
J'arrive demain à Prague pour une durée de 4 jours et je voulais savoir si certains étaient intéressé pour aller boire une biere histoire de pouvoir me donner vos impressions sur Prague et de savoir aussi qu'est ce qu'il faut vraiment ne pas louper à Prague (sur une durée de 4 jours)

A+

Bjr à tous,
J'arrive le 30 dec à Prague 10 pour une durée de 3/4 jours et je voulais savoir si certains étaient open pour aller manger un truc histoire de pouvoir échanger entre français, deutsch, tchèque (qui pratique l'anglais), russe et de savoir aussi si vous participez à la new year eve 2012 au palais industriel à prague 7

Bisous à super vite

Bonjour,
pouvez-vous mŽecrire qc de plus? Je suis a Prague, libre le 31, ca me dirait de sortir. Merci

slt evalan, je te recontacte cet fin d aprem pr la soiree

Salut!
J'ai 20 ans et le 12 janvier je vais m'installer à Prague pour une durée indéterminé. Je ne connais personne dans cette ville et j'aimerais bien rencontrer des gens. Si certains veulent se balader, boire un verre, sortir, ou autre chose, ce serait avec plaisir! :)
Je parle français, anglais, espagnol, néerlandais et j'essaie d'apprendre le tchèque.
A plus!

salut à tous les petits frenchy, je dois arriver à Prague cet été en juin voir juillet, et tout comme vous je ne connaitrais pas grand monde une fois sur place, alors sa serai super de voir des compatriotes, au plaisir!

Bonjour,
Je suis en CZ du dimanche soir au vendredi matin, je rentre tous les weekend en France ( Entre Metz et Strasbourg). J'essaie également de remplir un peu ma vie après le travail. Donc avis a tout ceux qui cherchent à phylosopher sur la Konenbourg en buvant une Pils, je suis partant.

Didier
+420722297353
[email protected]