Petite nouvelle

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le site. Je me prépare a venir vivre sur l ile dans 2 mois! Je connais un peu l ile Maurice en tant que touriste! mais je suppose que ce ne st pas la meme chose que d y vivre tous les jours. Nous sommes une famille de 4 (2 enfants): 6 et 2 ans !
LA partie qui m inquiete le plus c est la partie recherche d emploi.
enfin, j espere avoir toutes les infos necessaire ici et me faire aussi de nouveaux ami(e)s
Merci de votre accueil!

Bonjour et bienvenue sur le forum someval!

Justement le guide pdf Ile Maurice pourra vous aider à répondre à ce genre de questions. Sinon pas de quoi s'en faire, le forum Maurice regorge d'informations pratiques ;)

A très bientôt.
Armand

Merci Armand! j ai déja commencé à fouiller et je trouve en effet beaucoup d informations utiles!
thanks!

Bonjour,

Moi, je suis nouvelle sur le site et je le trouve super, meme si encore un peu de mal a l'utiliser correctement parfois...mais je vis a Maurice depuis quelques annees.  J'aimerais partager mon experience avec d'autres expats. Je connais un peu mieux le pays aujourd'hui puisque je m'y suis mariee et j'ai deux enfants (3 et 6 ans), je serais ravie d'aider les nouveaux dans l'ile, avec quelques tuyaux...;>

J'aurais aussi aime rencontrer d'autres expats, il n'y a pas un groupe qui existe ou des activites proposees?

A bientot, j'espere.

Stephi