Vous êtes ici: Destination > Amérique du Nord > Etats Unis > Californie > Forum > est ce que j'ai une chance?
CALIFORNIE

est ce que j'ai une chance?

#1 2009-05-17 19:30:49

sandrine29
New member
Registered: 2009-05-17
Send a message

est ce que j'ai une chance?

bonjour,

je suis a la recherche d'avis, conseils car je souhaite m'expatrier aux US, à San Diego en particulier où j'ai une correspondante depuis 1an1/2.
je suis militaire, avec un niveau deug LCE anglais, un bts trilingue (ang,ita,fran), j'aimerai passer et réussir, c'est mieux!!, le DAEFLE proposé par le cned et l'alliance francaise pour apprendre le francais aux étrangers. je me donne un an pour partir car j'en ai marre vraiment. Seule avec mon fils de7 ans qui est bien motivé aussi j'ai un bon niveau d'anglais et une palette prof interessante aux dires d'une prof d'anglais que je cottoye.
Que dois je commencer a entreprendre? quel est votre retour d'experience, quelle est l'embauche la las, que recherchent ils en particulier, merci de votre aide.

c'est un rêve que je veux réaliser!

bye

2009-05-17 19:30:49

AdBot

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Californie!

Vous souhaiteriez vivre en Californie? Découvrez les blogs d'expatriés en Californie.

Regardez les photos Californie.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Californie?

Conseils pour préparer votre déménagement Californie.

Informations pratiques pour le transport de bagages Californie.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler aux Etats Unis ou pour trouver un logement aux Etats Unis.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Californie