Au Kenya pour 3 mois

Bonjour,

Je suis venue au Kenya sur un coup de tete je ne parle pa du tout la langue et tres peu l anglais. je suis a Mombasa pour un mois je cherche des jeunes ou pas qui parle un peu le francais histoire de sortir discuter un truc fun sans prise de tete ....

au plaisir
kiara

Bonjour si tu descends sur Mombasa  nous y serons a partir du 26 octobre 2011 ma femme qui est Kennyane ma fille et moi
Tu peut descendre de Nairobi par bus c'est pas cher et il y en a de tres confortable !
Bien amicalement
Claude et Shamila

Bonjour Claudius..

Je suis en vacances ici !!! et je vis entre Mombasa et Watamu ...
Tiens moi au courant quand tu seras là pour que nous puissions ensemble avec ta famille boire l'apéro !! ( c'est de l'humour)

Bonjour
Apres avoir ecrit mon message je me suis rendus compte que en fait tu etais a Mombasa ! il n'empeche que si tu veut aller a Nairobi je te montrerais les bus que tu doit prendre !
J'ai prevus d'emmener ma fille Laura en Safari trois quatres jours , ma femme ne pourras se joindre a nous car elle est enceinte de 4 mois si tu veut te joindre a nous ca pourrais etre sympas ! a toi de voir !
Si tu veut que nous nous rencontrions la semaine prochaine passe moi ton n° de mobile pour que je puisse te contacter et que nous prenions l apero et aussi si ca te tente aller en discos !
Ma femme ne parle pas Francais ! moi je suis de Nice !nous habitons a Nyali , je te raconterais tout ca !
A bientot
Claude

Bonjour Kiara
Voici mon adresse email  [email protected]
A bientot
Claude&Shamila

Bonjour claudiques je suis Aminata je vis à Paris et après un Master en transport logistique et commerce international j ai effectué plusieurs séjours à Londres dans le cadre de mes stages de fin d étude je souhaiterais venir à Mombassa afin de visiter ce beautés et améliorer mon anglais! Cette destination est totalement inconnue pour même si j ai déjà passe une semaine à arusha dans le cadre professionnel je compte un peu sur votre gentillesse pour plus de renseignements sur la ville à savoir puis je  y trouver des cours d anglais à mi temps et qu en est-il des colocations ?

Au plaisir de vous lire merci d avance

Cordialement

Aminata

Bonjour
Je suis depuis mi juin au Kenya mais tres bussy , a present nous pouvons nous rencontrer si tu est toujours au Kenya
[email protected]
Bien amicalement
Claude , Shamila , Laura , Melissa Boursel

Bonjour
La coloc c est possible je sait que cela se pratique pour le prix tout depends du prix de loc de l apart ou de la villa et du nombre de coloc generalement c est deux dans une villa donc maxi a debourser 400 Euro , mais bien sur ca peut etre 200 car il y a des aparts a 400 Euros meubler au mois
Pour les cours d anglais tu peut avoir une heure de cours tous les jours pour maxi 2 Euro !!! ma fille a une heure de cours d anglais tous les jours et a present elle commence a bien se debrouiller car a la fin du mois elle commence sa 6em dans une ecole Internationale privee a Mombasa Bamburi
Pour la vie pratique a Mombasa no problem ,et puis il est bon que tu te procure le guide du routard sur le Kenya
Bien amicalement
Claude

bonjour claudius,
justement,je désire apprendre l anglais a Mombasa ou Nairobi,pouvez vous me conseiller,si je viens sur place,puis je trouver facilement !!! a bientot

Hell
Tout dépens quand tu viens et ce que tu a. Prévus de faire ? Nous pouvons t'heberger dans notre magnifique villa , mais pour cela il faudrait en savoir un peu plus à ton sujet .

Bonjour
Le seul endroit ou tu peut rencontrer des jeunes qui parlent le Français c.est l alliance Française. Mais je viens d apprendre qu'elle avais changer d adresse donc renseigne toi . Je crois que à présent elle est installer à Nyali . Quand a moi je suis absent du Kenya ,. Mon retour est prévus fin décembre . Désoler .
Tu peut aller a City mall  la cafeserie ou tu rencontreras beaucoup de monde
Bonnes vacances