Quelques questions avant d'arriver à Manchester.

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans. Je suis encore en France pour quelques jours,  je n'ai pas la date précise de mon arrivée, mais j'espère avant la fin octobre.

Je viens sur Manchester pour bouger un peu, rencontrer du monde, améliorer mon anglais et surtout trouver un emploi dans le secteur culturel, voir si possible dans la musique.
J'ai obtenu cet été, une qualification d'assistante de production spectacle (administratif, logistique, communication).  J'ai une expérience de 6 ans en tant que bénévole dans l'organisation d'un festival de musique, plus un stage de 3 mois effectué dans une association qui organise un grand rassemblement de moto et surtout un grand concert.

Quand je serai arrivée, il me faudra aussi trouver un appart en colocation, si vous avez des bons plans, n'hésitez pas.

Je souhaite également rencontrer des personnes sur place. Je m'intéresse à tout ou presque(sorties, shopping, concerts, expos, cinéma, etc...) Vos propositions seront les bienvenues.
Je voudrai également faire de la zumba, donc si l'un d'entre vous est déjà inscrit dans un club, je suis intéressée.

Voilà, en espérant arriver très vite sur Manchester (Je serai au début dans le quartier de Whalley Range), je vous dis à bientôt  :)

Audrey

Ps : J'ai encore plein d'autres questions, mais elles viendront au fur et à mesure je pense.

Bonjour Audrey!

Merci pour cette présentation.;)

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre. Elle pourrait vous être utile.

Vous avez aussi à votre disposition des articles de notre guide participatif.
Voici le lien > http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/angleterre/.

Bonne chance,
Harmonie.:)

hi audrey alors deja arrivee ou pas encore a manchester?
fin envoie moi un email j'aurai p-e quelques choses pour toi ce qui concerne colloc tout sa !

[email protected]

Salut !!

Désolée je n'avais plus internet, et me voilà enfin depuis mercredi à Manchester, donc youpi ! Je suis sur Whalley Range.
Je t'envoies un mail d'ici peu, au cas où voici mon adresse :
[email protected]
A bientôt !
Audrey

salut Audrey comment tu trouve la ville de manchester a bientot

Hello ! C'est immense, une vraie ruche !! J'ai fait le tour du centre, c'est très joli, et encore plus avec les illuminations de Noël, j'adore !! J'ai hâte d'en découvrir encore plus !! à bientôt

salut qu'est qui vous a motivé d'aller vivre au manchester vous etudiez ou travaillez merci

Bonsoir,
En fait j'ai eu l'opportunité de venir à Manchester par un contact, du coup j'ai profité de cette occasion. Je suis là pour travailler, et si possible dans la production de spectacles.
Et vous qu'est vous souhaitez faire à Manchester ? Avez vous une date d'arrivée ?

je cmpterais etudier à manchester, j'ai pas encore commencé les procédure,je suis entrain de me renseigné au prés des gens j'esper que je peut compté sur vous merci

Bonjour,

J'aimerais bien avoir quelques infos car je souhaiterais venir y vivre quelques temps. Si quelqu'un à le temps pour m'informer je le remercie d'avance

Bonjour Vincent023,

Bienvenue sur Expat.com!

Je suggère aussi de commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Manchester. Merci.

Hey, connaissez vous une salle de sport top au centre ville ?

Bonjour mimica,

Ce sujet date de 2011 je doute que tu es une reponse mais je peux me tromper.

Bonne journee


Germain

Coucou es tu déjà à Manchester ?

@  Aurelie522 > A qui vous vous adressez sil vous plaît?

A noter que cette discussion date de 2011. :)

Si vous avez des questions liées à l'expatriation, je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla