Vous êtes ici: Destination > Asie > Indonésie > Forum > prix des vols jakarta-manado
INDONÉSIE

prix des vols jakarta-manado

#1 2009-05-12 13:29:55

laure 8192
New member
From: france
Registered: 2009-05-12
Send a message

prix des vols jakarta-manado

Bonjour à tous. Je ne suis pas expatriée mais je trouve votre site pratique car certain d entre vous doivent bien connaitre l indonesie.Ainsi je pourrai avoir réponses à ma question.

Je pars d ici 5 jours et je voudrais à mon arriver a Jakarta prendre un avion à destination de Manado pour rejoindre les iles Togean. Le Lonely planet donne des prix indicatifs d un one way jakarta manado pour environ 550000rps + taxes. Avec Garuda les prix sont deux fois plus cher et on m a conseillé de prendre lion air (low cost). Par contre de france je n arrive pas à finaliser l achat de mon billet sur cette compagnie.
M est il possible de réserver ce vol une fois a l aeroport (jakarta)aupres de Lion air ou bien dois je aller le réservé dans une agence ds Jkt? (Dans ce cas en connaissez vous une de fiable?)

Merci pour vos réponses...

2009-05-12 13:29:55

AdBot

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Indonésie!

Vous souhaiteriez vivre en Indonésie? Découvrez les blogs d'expatriés en Indonésie.

Regardez les photos Indonésie.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Indonésie?

Conseils pour préparer votre déménagement Indonésie.

Informations pratiques pour le transport de bagages Indonésie.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler en Indonésie ou pour trouver un logement en Indonésie.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Asie > Indonésie