#1 2009-05-12 09:14:18
- labellevie
- Banned

- From: grenoble
- Registered: 2009-05-12

je recherche des partenaires en Russie
Bonjour à vous
je ne sais pas comment faire pour trouver des partenaires, ce forum peut m'aider et peut être vous aussi!
je m'explique je développe une innovation majeur dans le domaine de la correspondance toute électronique, ceci ne demande pas de compétence particulière, il y a une formation, une présentation vidéo, un plan d'affaire etc. Connaissez vous des personnes qui souhaite avoir un job de chez eux pouvez vous m'aider faite moi un email si vous voulez en savoir plus
roussetpatrick@free.fr
skype pat0038
cordialement
patrick
2009-05-12 09:14:18
- AdBot
#2 2009-05-12 21:29:24
- maisonslave
- Member

- Registered: 2009-04-11

Re: je recherche des partenaires en Russie
Bonsoir , je suis en Russie , et je suis toujours interesse par les innovations majeurs . Si vous pouvez en dire plus a un Grenoblois expatrie . Etes vous en Russie ? Cordialement
#3 2009-05-13 04:38:51
- labellevie
- Banned

bonjour à vous
je ne suis pas en russie mais a coté de grenoble,
Bonjour,
Les entreprises, les professions libérales, les administrations, etc., sont en fait quasiment toutes à la recherche d’une solution de dématérialisation des échanges à valeur probante : pour gagner en productivité, en sécurité juridique, sécurité informatique, confidentialité, et réaliser des économies sur les frais administratifs de correspondance et d’archivage.
L’article 1316 du Code Civil et l’Ordonnance du 16 juin 2005 confèrent à l’original électronique, sous certaines conditions, la même valeur probante que l’écrit papier.
Notre nouvelle solution de LETTRE TOUT ELECTRONIQUE INSTANTANEE à valeur probante est une 1ère mondiale. Elle se caractérise par :
• Valeur probante certaine (supérieure à celle de l’email certifié).
• Solution en ligne « prête-à-l’emploi » (sans logiciel, ni certificat digital de niveau C3 ou C4 à installer sur le poste de travail) avec authentification forte par la « boucle SMS crypté » (et, pour ceux qui en possèdent déjà, possibilité d’utiliser tous les autres moyens d’authentification existants).
• Réduction des coûts administratifs de correspondance et d’archivage jusqu’à 80%.
• Mobilité (possibilité d’utiliser la solution même sur l’ordinateur d’un tiers).
• Utilisation intuitive (aucune formation n’est nécessaire).
• Interopérabilité.
Votre compétence dans la vente de services aux entreprises vous permettra d'apprécier l’intérêt de ce nouveau service à potentiel mondial.
Merci de nous contacter si vous désirez :
• Recevoir une brochure
• Participer à un Webcast d’information
• Recevoir une lettre de démonstration
Sincères salutations,
Patrick Caillet Rousset
roussetpatrick@free.fr
Tél. 0476071058
contacter moi afin que je puisse vous inviter a une conference de presentation"produit,remuneration" ect
http://www.youtube.com/watch?v=tE6f5MRIqwI
#4 2009-05-13 09:01:21
- Julien
- Founder

- From: grand baie
- Registered: 2005-03-11

Patrick, peux-tu arrêter les copier / coller s'il te plait? Il me semble t'en avoir déjà parlé ...

#5 2009-05-13 10:28:59
- labellevie
- Banned

bonjour ok j'arrete !
cordialement
patrick
#6 2009-09-22 13:12:21
- Kam's
- New member

- From: Moscow
- Registered: 2009-09-22

je suis un francophone expatrie a Moscou, si je pourrais vous aider la dessus.
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Russie!
Vous souhaiteriez vivre en Russie? Découvrez les blogs d'expatriés en Russie.
Regardez les photos Russie.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Russie?
Conseils pour préparer votre déménagement Russie.
Informations pratiques pour le transport de bagages Russie.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler en Russie ou pour trouver un logement en Russie.