Vous êtes ici: Forum > Le café des expatriés > Globe Trotter

#1  2011-09-25 17:37:32

Errbeau
Member
Errbeau
Lieu: Montlucon (Allier)

Globe Trotter

Bonjour a tout le Monde! Je vous propose un nouveau Blog: "Globe Trotter", caractéristique des personnes que savent quand on part mais jamais quand on retourne (si on retourne...) enfin des voyageurs par le Monde poussé par esprit d'aventure, recherche de sois même, adapte a se transformer, non-satisfaction a s'arrêter longue temps dans le même endroit, perte des repérés d'origine et vivre en harmonie cette transformation et surtout se sentir "mal a l'aise" quand on retourne au berceau. Enfin pas se sentir l'émigrant, l'expatrier, le divers que doit s'intégrer, mais que le Monde est a toi et toi tu appartiens au Monde! La question financière, les papiers, la couleur, la nationalité, que rende cette "liberté" de vie possible, ne la ressentir pas automatiquement un frein a cette réalisation: on compose, on s'adapte, on invente. J aimerait rencontrer des "vieux Globe Trotter" ainsi est plus évidente a travers leur expérience, les difficultés rencontrer au cours de cette vie et décrire leurs "mise a jour". Pour tous : le rêve de découvrir, la remise en question, et a tout age ressentir que la "routine" tue! En définitive nous résumer si on a fait le bon choix de vie et ce que on a perdu et ce que on pense d'avoir acquis..... Pour ma présentation, voir sur le Forum: Errbeau se présente a la Tribu. Je crois d'avoir compris que les messages privés prouvent être repéré comme Spam (?) donc on conserve ici toute participation. Cordialement Roberto

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Déménagement international

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Le café des expatriés > Globe Trotter