Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Cambodge > phnom penh > Nouveaux membres > Nouveau membre

#1  2011-09-24 16:50:59

MLaurence
Member
MLaurence
Lieu: Bordeaux

Nouveau membre

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum bien que venant souvent le consulter. Je suis déjà venue
plusieurs fois au Cambodge et j'ai aussi pas mal circulé au VN, Taïlande etc... Mais maintenant je saute le pas et j 'ai l'intention de venir vivre quelque temps à Phnom Penh en tant que bénévole pour l'asso à laquelle j'appartiens (Eléphant Blanc). Je vais donc venir pour un an à partir de Juillet 2011 et je sais que cela se prépare. Je dois notamment inscrire ma fille en 1ère au lycée (René Descartes). La panique commence, car les frais de scolarité me semblent très très chers (en tout cas pour moi): 5200 $ pour l'année. Quelqu'un peut-il me dire si je me suis trompée? Est-ce qu'il existe des bourses et si oui lesquelles? Ma fille est très heureuse à l'idée de rester à Phnom Penh et c'est un arrachement pour elle (et pour moi) à chaque fois que nous devons rentrer en France.
Merci par avance pour vos conseils.

Dernière modification par MLaurence (2011-09-24 16:58:10)

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié phnom penh

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à phnom penh.
>> Cliquez ici

Déménagement à phnom penh

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à phnom penh.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages phnom penh

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à phnom penh.
>> Cliquez ici

Assurance voyage phnom penh

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage phnom penh.
>> Cliquez ici

Billet d'avion phnom penh

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion phnom penh.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Cambodge > phnom penh > Nouveaux membres > Nouveau membre