KL kick off!

Bonjour tout le monde!

J'arrive à KL à la mi-octobre!
Belle surprise à la lecture des précédents messages, il y a l'air d'avoir une sacré communauté d'expats et de francophones!

Qui dit nouvelle aventure dit aussi nouvelles rencontres!
Ca me ferait vraiment plaisir de vous retrouver autour d'un verre, j'imagine que vous devez avoir de l'expérience à partager, et moi des conseils à prendre!

Je commence à regarder les logements, j'aimerais bien trouver une colloc'!
Je vais travailler à Puchong mais je voudrais vivre prêt du centre...si vous avez un quartier à me conseiller n'hésitez pas, je ne me rend pas bien compte des distances!
Et aussi, si vous connaissez des gens qui louent une chambre, ou un site d'exapts pr les logements...ce serait top!

Merci d'avance! et j'espère à bientôt!
Marine

Bonjour Marine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant votre recherche de logement, je vous suggère de consulter les petites annonces Kuala Lumpur > rubrique logement.

Hello et bienvenue
Travailler a Puchong et habiter vers le centre ville? Pas de métro (KTM/LRT) pour aller a Puchong donc faudra investir dans une voiture ou taxi mais ça va te revenir cher, dans les 2 cas...
Il y a d'autres membres sur Puchong, regarde dans les discussions plus anciennes, ils pourront te dire comment faire! ;)

Hello!!

Christine, merci!

WTF2010, merci aussi pour tes conseils!
J'ai de la chance, ma boite m'offre une voiture de fonction! Dc je prends le risque de me perdre ds les embouteillages, j'ai vraiment envie de connaitre KL!

Bonne soirée!

coucou Marine!
je suis à KL depuis 4jous et j'avoue que c'est AMAZING! je reste ici jusqu'à mi-decembre donc je serais contente de prendre un verre quand tu seras là , je cherches de nouvelles connaissance to share goog time!

:D
Géniaaal!! Avec plaisir mimi! ;)
Bon courage pour l'emménagement si c'est pas fini! Et à ds qq semaines!!

Salut
Avez vous triuver un ligement? J'ai un studio dans Times Square hotel, plein centre ville. [email protected]

Hola tout le monde,

Je viens également d'arriver à KL, bon c'est la 4eme fois que je viens mais cette fois, pas en tant que touriste :D. J'ai une petite année pour découvrir les environs et créer des liens! Je suis à l'écoute de tous vos conseils et si par la même occasion je peux vous faire partager mon expérience alors c'est parfait !

A bientôt !!!

bonjour marine,

je me présente sofiane, je vis en france

je me permet de m'adresse a toi car je te sens bien tous simplement lol,

je compte aller en malaisie DU 25 JANV 2012 au 10 FEV 12 j'aurai aimé savoir si t'aurai un plan de coloc a me proposé je t'en remercie d'avance.

Cordialement,