Poker Krakow

Bonjour tout le monde,

Je vis a Cracovie depuis un petit moment, mais je viens seulement maintenant de decouvrir l'Expat.com!

J'adore jouer au poker entre amis, et je me demande si on ne pourrait pas organiser une petite soiree poker de temps en temps (chez moi ou chez qq un d'autre, voir dans un bar...Kolory si c'est autorise???) tout ceci dans une bonne ambiance et un etat d'esprit amateur bien sur! Les pros de poker s'abstenir!

Les mises d'entree ne depasserait pas 10Euros, si on sera beaucoup on pourrait meme baisser ce Buy-in.
Pour ce qui des jetons j'ai malhereusement laisse ma valise de poker en France, donc soit qq un en possede une, soit on peu se cotiser pour en acheter une.

Voila je lance juste une petite idee, peut-etre que certains seront interesses...

Do zobaczenia w Krakowie!
Tek

Hello,
Je trouve l'idée intéressante. Si tu viens au rassemblement demain au Kolory, on pourrait en discuter?
Bonne jnée,
Raphaël

Salut Raphael,

Demain je suis en deplacement a Varsovie, je rentre vers 23h direct a la maison au dodo...je passerais peut-etre la semaine prochaine. Si tu trouves d'autres personnes interesses, faites moi signe on s'organisera une soiree poker!

Tek

Je viens d arriver et je suis partant.
je crois avoir vu des malettes en vente a galeria krakowska.

Je serais au Kolory jeudi soir, on peut en discuter et voir qui sera partant pour organiser des soirees poker de temps en temps, raphael tu y sera? et toi prasavath?

Je voudrais bien y etre mais je connais meme pas mon emploi du temps

c est dans quelle rue le kolory ?

Salut,

Je suis francais sur Cracovie et je joue entre potes regulierement.
On est 5 (2 francais, 1 belge, 1 italien et 1 irlandais.
Le niveau est correct, meme apres qqs bieres-)
On aimerait bien agrandir le cercle, donc n'hesitez pas a prendre contact.

A bientot peut-etre

Max

Salut,

Je suis francais sur Cracovie et je joue entre potes regulierement.
On est 5 (2 francais, 1 belge, 1 italien et 1 irlandais.
Le niveau est correct, meme apres qqs bieres-)
On aimerait bien agrandir le cercle, donc n'hesitez pas a prendre contact.

A bientot peut-etre

Max

SalutMax!

J'habite egalement a Cracovie depuis 3 ans. Je travaille dans le centre et je cherche du monde pour jouer qques parties de poker de temps en temps. Dans mon cercle d'amis personne ne joue.. Est ce que je pourrais me joindre a vous? Je joue deja mais depuis que je suis a Craco la frequence des parties a bien diminue.

A bientot j'espere.

Aurelien.

Y at-il encore quelqu'un qui joue au poker à Cracovie?

Salut RightJack,
On rejouera pas avant mi-aout.
On pourra se voir pour un verre a ce moment-la avant peut etre de se voir pour un poker,

A plus
Max

Très bien, je reviens à Cracovie le 3 Août, je peux vous rencontrer à cette week-end.
à bientôt,
Sam

PS Pourquoi personne ne joue jusqu'à la mi-août, des vacances?

C'est presque Septembre. Personne autour pour un partie de poker?