URGENT - Cherche personne pour chambre en colocation DE SUITE !!

Salut tout le monde !!

Actuellement sur londres en zone 2, je cherche une personne pour prendre ma place en colocation dans une chambre. La chambres est très spacieuse pouvant accueillir 2-3 personnes. C'est une chambre moderne, située pas loin du centre Londres avec pleins de commerces autour (Kensal rise station à 200m)

Allons droit à l'essentiel :

Le loyer se monte à 115 livres sterling / personne et par semaine. Une caution équivalente à 4 semaines de loyer devra être versée ainsi qu'un caution de 45 livres sterling dans le cas où vous perdez les clefs de la chambre. Tout ceci se monte à excatement 505 livres serling. Ce montant sera restitué à la fin du contrat de bail.

Donc toute personne intéressée et voulant s'installer de suite sur Londres, n'hésitez pas à me contacter très très rapidement à l'adresse suivante : [email protected]

A tout bientôt !

Bonjour keke_7!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Londres.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

hola! à tous je cherche des gens sympas festive pour nous faire visite à london ,et s'amuse aussi nous sommes plein centre london .on vient jeudi 3/04/2014 et on repars 6/04/2014 .donc merci pour la reponse :)