Cherche employée de maison, région de Beyrouth (Antelias)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une employée de maison pour quelques heures de ménage / cuisine par semaine dans la région d'Antelias (banlieue nord de Beyrouth).

J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences, alors si vous connaissez quelqu'un de confiance, je serais très intéressée!!! Je précise, vu le contexte au Liban, que l'employée de maison est chez moi traitée avec respect, payée à l'heure de travail et dédommagée pour le transport si nécessaire :)

Merci d'avance!

MM

Bonjour Marie Monique!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Beyrouth!
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

bonjour Mme, je sais que l'annonce est ancienne mais est-ce que c'est toujours disponible. je suis libanaise et votre annonce m'interesse.

Bsr je suis  disponible mais comment voulez vous qu on travaille par heure ou par mois .  si vous êtes d accord veuillez me répondre. Merci

Bonjour madame Monique.moi c'est estelle si le poste est toujours disponible je suis intéresser.bonne journée.

Bonjour,

Cette discussion datant de l'an 2011, je vous proposerai plutôt de publier une annonce dans la section Emploi services à la personne au Liban.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé