Projet de potentiellement immigrer au Québec

bonjour je vous contacte car nous avons un projet avec mon épouse et mes enfants le potentiellement immigrés au Québec. Pour ma part j'y suis allé à plusieurs reprises ma femme. Jamais nous avons donc prévu d'y aller au mois de juillet. Avez-vous des conseils à nous donner sur notre projet? Lors de notre séjour, cet été, pensez-vous qu'il est possible de rencontrer des personnes sur place ? Nous avons commencé à prendre contact avec un 1 cabinet juridique censé apporter son aide à la demande de visa recherche d'emploi et de logement le conseillez  ? Des questions dans la même plein, le plus important est que nous sommes prêts à franchir le pas Merci par avance. Bien à vous. Sebastien

Nous sommes français ma femme, deux enfants j'ai de 10 et 17 ans. Nous avons pour projet d'immigrés au Québec. De ma part je suis déjà venu plusieurs fois ma femme jamais c'est pourquoi nous avons prévu de venir tous les deux cet été fin juillet. je souhaiterais si vous avez des conseils à nous donner temps sur la partie administrative que professionnel ? J'ai commencé à prendre contact avec un cabinet juridique sur Montréal. Est-ce que cela est nécessaire car bien sûr il y a un coup mais je préfère le prendre si cela nous permet d'obtenir les documents dont nous avons besoin ainsi ainsi que l'accompagnement dans la recherche professionnelle, comme je vous ai dit, nous venons fin juillet sur Montréal. Existe-t-il des personnes des lieux où nous pouvons rencontrer des personnes en mesure de nous accompagner dans notre projet ? Merci pour vos réponses. Bien à vous. Sébastien

@bastienlly Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Vous trouverez sur notre plate-forme d'Expat.com beaucoup de pistes en rapport avec votre projet d'expatriation.

Jetez aussi un coup d'oeil sur:

GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA.

et GUICHETEMPLOI.GC.CA

Si vous avez en tête  des questions précises, nos membres pourront vous éclairer avec plaisir.

Bonne chance dans votre projet.