Bonjour Almaty

Bonjour. Je m'appelle Adina J'habite a almaty. J'apprends le francais. Je parle anglais, turc, russe, kazakh et un peu de francais.
Looking for foreign friends, especially who speaks french and lives in Almaty.

Bonjour et bienvenue Adina !

Je deplace la discussion sur le forum Almaty. Comme tu connais bien la ville, peut-etre pourrais-tu nous aider en répondant aux différentes questions qui sont posées sur le forum ?

I would like to help you but i have just started learning french and i also have some difficulties in understanding and speaking french because i am beginner :) but i hope in a very close future i will be speaking this beautiful language fluent

Hi Adina,

if you feel more comfortable in english, you should participate on the english version of this forum https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=657

All the best,

Julien

salut Julien je peux te répondre sur cette question car je suis kazakhe d'originaire d'Almaty et je connais bien mon ville natale, Si il y a des question sur Almaty je pourrai vous aider et répondre

hi Adna have a nice evening!!!

hi Leili are you in Almaty? I am writting my e-mail please let's get in touch by e-mail if you don't mind. [email protected]
hope we will be friends :) nous sommes les amis :)

Bonjour Adina, je me présente Patrick Sabatier et j'habite en France. Mon amie habite à Almaty et elle voudrait apprendr ele Français. Existe-t'il une école ou un centre de formation pour apprendre le Français à Almaty...
Merci pour votre réponse...

Patrick SABATIER

salut
comment tu vas moi je parle le français  et j'aimerais être ton ami

@ vasco17: Vous vous adressez à qui svp?  :/

oui vasco 17  il y a un ecole a Almaty et aussi prof prive pour cela

Bonjour Adina, Je cherche une personne d'Almaty pour trouver une information. Pourriez vous m'aidez?

Mon téléphone watshapp :+***


Merci.

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@hjp53


Bonjour,


Ce fil date de 2011 et ça fait plus de 10 ans que Adina ne s'est pas connecté au site.


Je vous conseille de lancer votre propre discussion sur le forum Almaty pour poser vos questions aux membres actifs du site.


J'en profite pour fermer cette discussion.


Bonne continuation

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé