Orientation dv lottery et travail sur place

Bonjour à tous j'ai eu la DV lotterie américaine et je suis sur le territoire américain depuis deux semaines déjà, j'aimerais savoir combien de temps la police d'immigration prend pour envoyer la green carte et le numéro du social crédits, .  Puis-je déjà commencer à travailler juste avec mon passeport et le Visa permanent d'un 1  ans qu'il mon accordé ? Si oui quel genre de travail. Merci de m'orienter


    Bonjour à tous j'ai eu la DV lotterie américaine et je suis sur le territoire américain depuis deux semaines déjà, j'aimerais savoir combien de temps la police d'immigration prend pour envoyer la green carte et le numéro du social crédits, .  Puis-je déjà commencer à travailler juste avec mon passeport et le Visa permanent d'un 1  ans qu'il mon accordé ? Si oui quel genre de travail. Merci de m'orienter
   

    -@ndamnjoyanjankouoibrahim


Bonjour Ndamnjoyanjankouoibrahim,


Quel genre de Visa avez vous ? Est-ce qu'il y a une EAD attaché à votre Visa ?

@ndamnjoyanjankouoibrahim

Bonjour,


Oui vous pouvez circuler avec juste votre passeport et le tampon i-551 qui fait office de votre carte de résident permanent.


Le delais poulade réception de :

Green card : 2 a 4 semaines depuis votre date d'entrée sur le sol américain.

Securite sociale : jusqu'à a 90jours depuis votre date d'entrée sur le sol américain.

... et pour le genre de travail, tous types d'emplois sauf les emplois fédéraux (fonctionnaire du service public) qui eux demandent d'être citoyen Américain.  🇺🇸