Acheter une maison en Italie

Salut je m appelle Jessica et mon mari et moi voudrions nous installer en Italie après un ras le bol de la France et ces multiples taxes.nous sommes en invalidité avec une possibilité d acheter une maison pouvons nous faire cela ?quelles sont les taxes a l achats( j ai vaguement compris) ,les exigences du pays au niveau santé ( mutuelle obligatoire),quels sont les impôts prévus ? Merci pour vos futurs réponses cela m aiguillera.mon mari a des notions d italien et ma fille qui risque de nous rejoindre a l italien appris a l école quand a moi je parle couramment l anglais et quelques mots d espagnol et 3 mots d italien.merci de votre acceptation

@durbanojessica


Bonjour et bienvenue Jessica !


Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Italie à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous aiguiller.


En attendant leurs retours, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Italienotamment l'article Acheter une maison en Italie.


Bonne continuation

Bhavna

Ok je vous remercie j attends les retours et je vais lire ça car pour moi ça a l air bien floue et complexe