Appel d'Abu Dabi arnaque ou pas ?

Bonjour:

Juste pour être sûr j'ai reçu un apel de abu dhabi pour recrutement et c.est une agence :moyen orient mais ils demandent des frais de traitement de dossier est ce que c.est normale ou c.est de l.arnaque

vous devez faire attention a ces genres d'appel, surement une arnaque


les agences de recrutement doivent etre dans le pays ou vous resider afin de faire vos papiers et et que vous puissiez etre sur  et payer les frais

Merci beaucoup je fais comment alors .

Bonjour à tous,


Pour info, j'ai déplacé ce fil sur le forum Abu Dhabi (Emirats Arabes unis).


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,

Ne jamais rien payer pour une offre d'emplois sans garantie tel qu'un contrat ou une offre concrète.


Si l'agence recrute il doit y avoir un client final.

A quoi correspond les frais de dossiers ???


Les seuls frais qui existe seront les frais lies au visa, diplôme et votre arrive dans le pays et doivent être pris en charge par le client.


Les agences ne travaillent pas gratuitement mais sont payees par le clients a chaque fois quˋelles trouvent un candidats. Un pourcentage du salaire annuelle en générale.


Donc une agence qui commence par vous demander de payer des frais de dossier est une arnaque a 120%


Si l'agence est sérieuse dite lui qu'une fois que vous commencerais a travailler chez le clients vous serais ravie de payer les frais et que cela peut être mis dans un contrat entre vous et l'agence.


YM

Et comment avoir un accès de trouve contrat du travail a un agence

il y a des sites pour trouver du travail , il y a aussi le lien "empli en Arabie saoudite ou Dubai , vous n'avez qu' a poser votre CV