Stage en psychologie Dubaï

Bonjour,


Je suis en première année de master en psychologie et j'aimerais réaliser un stage de +- 3 mois à Dubaï.


Connaissez-vous des endroits qui accepteraient des étudiants en stage ? Comment puis-je faire mes démarches svp ?


Sachant que j'ai un proche qui réside à Dubaï depuis plusieurs années maintenant.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

@Abdnasss23


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, pensez à créer votre CV dans la section emploi à Dubaï du site pour une meilleure visibilité.


bonne continuation

Bhavna

@Abdnasss23


Bonjour et soyez la bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très cher....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?(Payable à l'année)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Je vous conseil également de vous rapprocher du membre de votre famille, qui sera probablement d'une excellente aide pour vous !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris