Banque de credit

Bonjour à tous,


je cherche à savoir si une banque internationale qui travaillerait en France et aux philippines existe, pour un éventuel financement pour mon projet d installation.


ici les banques ne prêtent pas pour des projets immobiliers hors France .


avez vous de tuyaux, une banque ou je pourrais gérer ma pension mes affaires et mon projet philippin.


en vous remerciant par avance.

A ma connaissance non.

Il y en avait une, HSBC, et ils ont clôturé mon compte il y a 3 mois, ...elle n'existe plus en France.


Il y a la solution un peu border line de faire un crédit auto ou travaux en France, avec un taux plus élevé, - ou non selon son ancienneté et passif-,  genre Cetelem.

En sachant que ce qui est vraiment répréhensible,... c'est de ne pas rembourser son crédit.

Aucunes banque américaine ou taiwannaise?

BNP Paribas Investment et Credit Agricole existent à Manille mais sont de banques Offshore. Il est possible de faire des prêts immobiliers dans des établissements locaux bien que les taux soient largement au-dessus du taux d'inflation.

Bonjour olivaie,


oui en effet mais le ca et present a cebu ?

@Dany vdn pourquoi vs compliquer la vie  faitesdonc un pret a votre banque francaise  ,,credit agricole et en plus ils ont des gens formes pour les expatriers 

taux a 2,5

Les CA sont regionnaux, et pour les philipinnes iis sont frileux comme un matin de fevrier …

@bronzer

mon conseiller normandie seine m a dit non parceque c est a l etranger…


si tu as un CA ou un moyen de trouver , je suis preneur.


merci

ma pension tombe en france  puis via wise on fait transfert sur notre compte pnb philippin ,,on a construit comme cela sauf a epoque c etait transfert western union

ca te permet meme expatrier de garder vos livrets A

de communiquer avec un conseiller forme a repondre aux questions des expatriers

sinon je n ai pas d autres reponses a ta demande

Bonjour,

merci pour votre aide