Présentation : recherche conseils sur la vie en Espagne

Bonjour à tous 1f44b.svg,


Je suis ravie de faire votre connaissance ! Je suis Léa , passionnée par le monde du web et de la communication digitale. actuellement, je m'apprête à déménager en Espagne, prête à commencer une nouvelle,aventure dans le magnifique sud du pays. En tant que webmaster pour le site internet [ lien modéré ], j'ai eu le privilège de travailler sur des projets passionnants et de contribuer au développement de cette plateforme.


En dehors de mon travail, j'ai une passion débordante pour le sport. Que ce soit danser sur une piste de salsa animée ou m'entraîner au fitness, j'aime me sentir énergique et en pleine forme.En parlant de forme, j'ai un petit ange dans ma vie, ma fille Paola, qui est ma plus grande source d'inspiration et de bonheur.


Je suis impatiente de découvrir la culture espagnole, de rencontrer de nouvelles personnes et de partager mes passions avec cette communauté accueillante. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des conseils sur la vie en Espagne ou si vous souhaitez échanger sur nos intérêts communs.


À bientôt ! 1f600.svg

@stratko234


Bonjour et bienvenue !


Merci d'avoir pris le temps de vous présenter sur le forum.


Malheureusement, nous ne pouvions pas conserver le lien de votre site internet sur le forum pour éviter toute forme de publicité.


En ce qui concerne votre recherche, j'espère que vous pourrez profiter assez rapidement des retours des membres. En attendant leurs retours, je vous propose de consulter le Guide de l'Expatrié en Espagne et le fil : LE FORUM ESPAGNE EN BREF


Bonne continuation

Bhavna

@stratko234


Bonjour Léa,


Comment ca va ? Bienvenue, je m'appelle John, je suis installé avec ma femme en Espagne depuis 9 mois, si je peux vous aider je suis disponible.


Bonne journée.


Salutations