Comment faire une demande de visa

Bonjour Mr,Mm


Je m'appel André Béhos j'aimerai connaitre les procédures à suivre pour obtenir son visa? 

@mandrebehos


Bonjour et bienvenue !


Quelle est la nationalité du demandeur de visa, pour quel pays demande-t-il un visa et quel est le type de visa ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna svp moi aussi j'aimerai lancer une procédure visa travailleure mais j'aimerais connaître une personne qui pourra me faire une promesse d'embauche depuis la France pour ajouter à ma procédure de visa

@laurangotedga17


Bonjour, je pense que votre demande aboutira que si vous avez des qualifications ou des compétences recherchées en France.


Quelles sont vos qualifications et quel poste recherchez-vous ?


Bien à vous


    @Bhavna svp moi aussi j'aimerai lancer une procédure visa travailleure mais j'aimerais connaître une personne qui pourra me faire une promesse d'embauche depuis la France pour ajouter à ma procédure de visa
   

    -@laurangotedga17


si vous avez pas des diplômes universitaire rare comme informaticien ,ou un master , vous avez aucune chance d'avoir un visas . aucunes entreprises va chercher des immigrés pour des petits boulot ,mal payés . si vous en connaissez c'est une arnaques . jean Luc1f609.svg