Fonctionnaire en France, envie d expatriation Portugal

Bonjour,

J appartiens à la fonction publique territoriale et je souhaiterai savoir s il existe des administrations françaises au Portugal qui rechercheraient des profils comme le mien svp?


Merci


    Bonjour,
J appartiens à la fonction publique territoriale et je souhaiterai savoir s il existe des administrations françaises au Portugal qui rechercheraient des profils comme le mien svp?
Merci
   

    -@vivie95


Bonjour,


Les seules administrations sont les consulats et ambassades.


Le personnel français est détaché


Le personnel local est portugais car 1. c'est la loi et 2. Il faut parler la langue locale.


Quel est votre profil ?

Je suis fonctionnaire de catégorie B, en tant que personnel municipal.

Je ne parle pas portugais malheureusement, mais j envisage de prendre des cours pour apprendre la langue

Bonjour

Vous voustrouvez avec difficultes un petit terrain et vous y mettez votre caravane ,vous louez l' été à 4 ou 5 campeurs( tentes) ,et ca "pourrait" le faire pour l'annee si vous pouvez vivre de trés peu .

Cordialement

@vivie95 Bonjour,

en tant que Cat B, ce serait mieux de vous adresser aux affaires étrangères...mais le Portugal  est très demandé.


    @vivie95 Bonjour,
en tant que Cat B, ce serait mieux de vous adresser aux affaires étrangères...mais le Portugal  est très demandé.
   

    -@SaoRafael


Bonjour


Vivie est employée municipale.


Pour être détaché dans ambassades, il faut déjà être dans le milieu de la diplomatie. Ils ne prennent évidemment pas des gens qui n'ont pas le profil

...