Mort de alexei navalny

https://www.bfmtv.com/international/asi … 70145.html .Poutine  as vraiment pas de chance tous ses opposants meurent  les uns après les autres dans de drôle de circonstance , il as vraiment pas de chance . jean Luc1f609.svg

Belle source... 1f923.svg


Un petit point sur la politique russe : la majorité est détenue par le parti de Poutine, vient ensuite le parti communiste, puis en 3ème nous avons Russie Juste qui souhaite un éloignement total de l'occident et enfin le parti libéral-démocrate qui est pour redéfinir l'impérialisme russe... tout le reste représente quasiment rien (on parle de quelques Philippe Poutou).... A noter que les oppositions sont moins modérées que Poutine et souhaitent répondre au désir de confrontation de l'alliance USA-UE.

Navalny ne représentait donc rien en Russie. Aucun soutien de la population, tout le monde s'en fiche.


Non précisé dans l'article, Navalny était corrompu, il a été pris en flagrant délit de corruption puis emprisonné pour ces délits. Sa peine a été lourde (comme toutes celles prononcées en Russie) mais finalement les autorités lui ont mis un bracelet. Cet idiot a commencé à ne plus se présenter au commissariat de police, d'où un véritable emprisonnement...

Par ailleurs Navalny n'a jamais été modéré (enfin si, il est aussi modéré qu'un ukrainien fan de Bandera), il a toujours été haineux et xénophobe à l'égard des minorités.

je disait simplement que poutine as pas de chance tous les opposants meurent en Russie .  tu sait en Russie la haine des minorités ,c'est la norme , avoir un passeport russe ne signifie rien , il suffit de le demander aux bouriates par exemple. quand á la corruption il suffit de regardé poutine , c'est le chef .  jean Luc 1f609.svg

Sur que BFMwc c'est là qu'il faut prendre les infos, garanties 100% frelatées.

Ici un reportage d'un jeune Francais installé a Moscou :


[lien en attente de validation]


il montre des passages du blog de Navalny, ca permet de verifier pour les sceptiques.

je me fait aucune illusion sur les hommes politique en Russie , c'est pas des anges . simplement quand on est opposant trop gênant , on meurt . 

je sait seulement uns chose ,si poutine mobilise aussi les étrangers pour son opération spéciale, vous vous barrez tous .  moi j'ai voyager en Russie  , je me suis aussi retrouver dans un poste de police des frontiére retenue pendant 25mn sans savoir pourquoi , mais c'étais une autre Russie qui n'a rien avoir avec poutine . jean Luc 1f609.svg


    Belle source... 1f923.svg
Un petit point sur la politique russe : la majorité est détenue par le parti de Poutine, vient ensuite le parti communiste, puis en 3ème nous avons Russie Juste qui souhaite un éloignement total de l'occident et enfin le parti libéral-démocrate qui est pour redéfinir l'impérialisme russe... tout le reste représente quasiment rien (on parle de quelques Philippe Poutou).... A noter que les oppositions sont moins modérées que Poutine et souhaitent répondre au désir de confrontation de l'alliance USA-UE.
Navalny ne représentait donc rien en Russie. Aucun soutien de la population, tout le monde s'en fiche.

Non précisé dans l'article, Navalny était corrompu, il a été pris en flagrant délit de corruption puis emprisonné pour ces délits. Sa peine a été lourde (comme toutes celles prononcées en Russie) mais finalement les autorités lui ont mis un bracelet. Cet idiot a commencé à ne plus se présenter au commissariat de police, d'où un véritable emprisonnement...
Par ailleurs Navalny n'a jamais été modéré (enfin si, il est aussi modéré qu'un ukrainien fan de Bandera), il a toujours été haineux et xénophobe à l'égard des minorités.
   

    -@ratonnettoyeur


Bonjour,


Vous voulez en arriver où ?


Certes, Navalny a débuté à l'extrême-droite (vous allez le lui reprocher 🤣🤣🤣) comme la quasi totalité des politiciens russes mais il a très vite bifurqué vers la démocratie libérale et était même en faveur des droits pour les homosexuels.


Il aurait été corrompu 🤔🤔🤔 mais le dictateur devenu riche comme Crésus en volant sa population ne semble pas trop vous gêner.


Quoi qu'il en soit, aucun être humain ne devrait être traité comme AN a été traité (empoisonné, emprisonné, torturé, affamé, assassiné...).


Maintenant, personne ne semble savoir où est le corps...


De toute façon, les opposants (il leur en faut du courage..) ne font pas de vieux os...


Tout cela ne vous horrifie pas ?


Excellente (....) fin de week-end !


___________


Ai résumé mes sentiments et basta !


    Sur que BFMwc c'est là qu'il faut prendre les infos, garanties 100% frelatées.
Ici un reportage d'un jeune Francais installé a Moscou :
[lien en attente de validation]

il montre des passages du blog de Navalny, ca permet de verifier pour les sceptiques.
   

    -@fracaline


"Jeune Français installé à Moscou" ????!!!! Pas bien difficile de deviner ses opinions politiques.


De toute façon, nouvelle a fait le tour du monde et a indigné la terre entière


-----


Fin


    Belle source... 1f923.svgNon précisé dans l'article, Navalny était corrompu, il a été pris en flagrant délit de corruption puis emprisonné pour ces délits. Sa peine a été lourde (comme toutes celles prononcées en Russie) mais finalement les autorités lui ont mis un bracelet. Cet idiot a commencé à ne plus se présenter au commissariat de police, d'où un véritable emprisonnement...Par ailleurs Navalny n'a jamais été modéré (enfin si, il est aussi modéré qu'un ukrainien fan de Bandera), il a toujours été haineux et xénophobe à l'égard des minorités.         -@ratonnettoyeur

je voit que tu connais pas l'histoire de la Russie ,elle as une grande pratique des procès truquer ,   en droite ligne de l'aire soviétique sous Staline , pratique dénoncer par Nikita Khrouchtchev lui même .  tu devrais lire l'histoire .Poutine lui la connais il étais colonel du KGB á Dresde .moi je la connais  un peu  , j'étais un jeune communiste ,je me suis penché sur la question des méthodes de Staline .   je suis contre l'idéologie des rexistes . jean Luc 1f609.svg

Bonjour,


A en croire les suppôts du régime, AN était si insignifiant que. ...... les "manifestations" en son hommage ont été interdites. De même, des gens ont été arrêtés pour .... déposer des fleurs (?????). Ces fleurs ont été retirées et mises aux ordures par la police.


Ça fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui ne représentait rien.


Ça me rappelle le film "l'Aveu" mais en bien pire.


Qu' AN puisse reposer en paix et pensées aux siens !


Ça me rappelle le film "l'Aveu" mais en bien pire.



    -@Myrtille319


un film de costa gavras ,avec yve montant, Simone Signorer . https://www.youtube.com/watch?v=L2vcREIeHgw .  un grand film . 30 000 russes arrêter depuis le 22-2-2022 , 150-200 depuis dimanche , preuves que tous les russes ne suivent pas Poutine le sanglant  путин кровавый . jean Luc1f609.svg


    Ça me rappelle le film "l'Aveu" mais en bien pire.    -@Myrtille319

un film de costa gavras ,avec yve montant, Simone Signorer . https://www.youtube.com/watch?v=L2vcREIeHgw .  un grand film . 30 000 russes arrêter depuis le 22-2-2022 , 150-200 depuis dimanche , preuves que tous les russes ne suivent pas Poutine le sanglant  путин кровавый . jean Luc1f609.svg-@jean luc1


Bonjour,


Il est évident que tous les Russes, en particulier dans grandes villes et chez les plus jeunes, ne soutiennent pas  le dictateur mais il leur faut un courage fou pour oser le déclarer.


Par contre, il est évident que tous les Occidentaux, installés là-bas, sont 100% des inconditionnels du régime...



Par contre, il est évident que tous les Occidentaux, installés là-bas, sont 100% des inconditionnels du régime...
   

    -@Myrtille319


évitons de mettre tout le monde dans le même sac,se serais mieux pour tout le monde . certe les français ont voté pour des parties d'extrême droite en France , qui veulent renvoyer  les étrangers , alors qu'eux même sont des étrangers- jean Luc 1f609.svg

Ce que je voulais dire ceux et celles qui écrivent (ou plutôt écrivaient car il ne devient plus possible de défendre un dictateur) sur ces sites pour nous vanter les beautés du régime.

tu  les laisse pour ce qu'ils sont ,la plupart on renier leurs pays d'origine,mais on gardais la nationalité étrangère ,pour pas être mobiliser, car maintenant l#âge de mobilisation des soldats va passer á 65 ans , celle des officiers á 70anspour la réserve .  pour l'armée de circonscription (active) l'âge passe de 27 á 30ans á partir du1-1-2024 . une nouveauté dés la mobilisation annoncé ,ils aurons l'interdiction de sortir du pays ,sauf pour aller en Ukraine et rejoindre dieu plus tard. celas devrais permettre de mobiliser 1 500 000 hommes supplémentaires d'ici 2025 ,et de compenser les pertes subies . jean Luc1f609.svg

Posez-vous une simple question : à qui profite le crime ?


Quelques jours après la prise d'Avdiïvka et l'interview avec Carlson... Il fallait reset l'actualité. Poutine n'avait rien à gagner à le tuer. Par ses propres délits, Navalny était en prison pour 19 ans. Poutine pouvait dormir tranquille jusqu'à la fin de ses jours.


Par contre, les USA se débarrassent d'un pion inutile, vite remplacer par sa veuve...


Bref, c'est comme l'affaire des gazoducs, à qui cela profite ?


Idem concernant la centrale de Zaporija. Les russes détiennent une seule centrale ukrainienne, en bombardent aucune autre, et la seule bombardée est celle qu'ils détiennent... Franchement il va falloir avoir un peu de logique et de déduction pour décoder les news LCI ou BFMacron.

@Myrtille319


Que savez-vous des jeunes implantés là-bas ? Quelles sont vos sources ? LCI ?


    @Myrtille319Que savez-vous des jeunes implantés là-bas ? Quelles sont vos sources ? LCI ?        -@ratonnettoyeur


Bonjour


1. Je ne regarde pas les chaînes en question. Visiblement, vous êtes parmi ceux et celles qui attaqueraient le facteur parce qu'il apporte de mauvaises nouvelles ;)


2. Les intervenants sur les forums Russie annoncent clairement leurs opinions de suppôts.


Pour choisir de s'installer dans une dictature, il faut tout de même être en phase avec un pouvoir, qui n'accepte aucune critique, aucune opposition (assassinée, au goulag ou, avec de la chance, en exil)


3.  Les résultats aux élections françaises parmi les Français installés en Russie vont dans mon sens.... Je ne parle pas des détachés qui ne sont que provisoirement à l'étranger.


PS: si le sort de A.N. (et de combien de milliers d'autres) ne vous émeut pas, il y a de quoi être plus que choqué.e.


    @Myrtille319
Que savez-vous des jeunes implantés là-bas ? Quelles sont vos sources ? LCI ?
   

    -@ratonnettoyeur

ils sont simplement français , si ils étaient franco -russe il se serais barrés á la mobilisation . jean Luc 1f609.svg

Bonjour,


Je ne parle pas de leur nationalité (par accident de naissance) mais de leurs opinions.


Il suffit de les lire sur les forums. Ils affichent leur soutien inconditionnel à VP. Certains voudraient même demander l'asile politique là-bas pour vite fuir l'enfer macroniste.


Si EZ a largement remporté la circonscription de Russie lors de la présidentielle, cela m'étonnerait fort que ce soit par hasard ;). La circonscription de Russie a été la seule circonscription remportée par EZ (dans les autres circonscriptions, EZ a fait un score au ras des pâquerettes).


Ils peuvent avoir un passeport français, ce qui leur permettra de repartir en France lorsque cela tournera au vinaigre, mais ils sont bien membres de la 5e colonne. Sinon, pourquoi jamais la moindre critique sur la Russie ?

Raton nettoyeur est bien un exemple de mes propos en message 19


Je viens de comprendre son pseudo.....

@Jean-Luc : ce pseudo ne vous interpelle pas ?


    @Jean-Luc : ce pseudo ne vous interpelle pas ?
   

    -@Myrtille319


oui je l'ai vu , tu sait moi les rexistes je les laisse . tu sait ces français lá ,ne sont pas plus apprécier par les russes que par nous . pour un russe la patrie c'est sacré , alors ceux qui crachent sur leur patrie sont rarement apprécier . l'armée russes as 3 réservoirs pour recruter , les minorités (gens pauvre peu instruit) les prisons (pour recruter Poutine as fait couper le chauffage) , les étrangers (mercenaires après 6 mois de front on la nationalités russe) , mais rare sont ceux qui y parviennent . quand ces réservoir lá s'arreterons , celas changeras l'opinion des russes car la partie européenne ne se sent pas concerné par la guerre .  jean Luc 1f609.svg


        @Jean-Luc : ce pseudo ne vous interpelle pas ?         -@Myrtille319

oui je l'ai vu , tu sait moi les rexistes je les laisse . tu sait ces français lá ,ne sont pas plus apprécier par les russes que par nous . pour un russe la patrie c'est sacré , alors ceux qui crachent sur leur patrie sont rarement apprécier . l'armée russes as 3 réservoirs pour recruter , les minorités (gens pauvre peu instruit) les prisons (pour recruter Poutine as fait couper le chauffage) , les étrangers (mercenaires après 6 mois de front on la nationalités russe) , mais rare sont ceux qui y parviennent . quand ces réservoir lá s'arreterons , celas changeras l'opinion des russes car la partie européenne ne se sent pas concerné par la guerre .  jean Luc 1f609.svg-@jean luc1


100% sur même longueur d'ondes !


Attention, je ne parle pas des cadres détachés temporairement par leurs entreprises mais ceux qui fuient l'enfer français (et occidental) pour se précipiter dans un régime parmi les plus abjects de la planète


Il faut évidemment être en phase avec l'ideologie locale pour choisir d'y faire sa vie.


Pas la moindre considération pour ces pauvres gosses des régions les plus pauvres envoyés à l'abattoir ! Pas la moindre considération pour l'opposition emprisonnée, torturée, assassinée.. Cet homme, A. Navalni a fait preuve d'un courage surhumain. 


Je lisais qu'il faudrait rebaptiser les rues menant aux ambassades russes, Avenue A.N.


La seule préoccupation de ces gens-là est de savoir comment conserver la .. Sécu française


Quand on s'installe à l'étranger de sa propre initiative, on vit comme les locaux et on se de.. de sur place

Bonsoir.....Deux individus qui ont leur opinion bien tranché sur la Russie et Poutine ((vous êtes dans sa tête c'est clair n'est-ce pas), qui s'émeuvent du sort de Navalny, raciste et nazi par-dessus le marché mais bouuuu le pauvre, c'est dur le sort réservé à ceux qui font "opposition" si on peut l'appeler comme ça......Je suppose que Mr jeanLuc1 et Mme? Mr ?Myrtille319, vous habitez chacun de vous actuellement en Russie pour en parler de la sorte? Ah non, c'est vrai, qui vivrait en dictature? On est certainement mieux loti en France n'est-ce pas, pays démocrate jusqu'au bout ;)

@jean luc1 Navalny n'etait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,  ultra-nationaliste ayant maintes videossur  »les cafards qu'il faut ecraser », je cite, en par de t les russes qui n'étaient pas chrétiens et blonds aux y bleus,  condamné à maintes reprises pour corruption et trafic à grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaître son racisme et ses malv.

payer lourdement par l'occident pour repandre des fake news sur la Russie, son gouvernement et son president qui a 80 % d'opinions favorables dans les sondages et presque autant lors ded votes, je crois que l'occident a bien davantage entendu parler de lui que ka Russie. les vrais opposants de Poutine sont communistes et representent environ 20 % des votes, et ils se pirtent tous tres bien 😉, mais ils ont eviter de recevoir des sommes colossales des USA pour destabiliser la Russie, c'est plus prudent …

Bonjour,


@Paddie,


Sûr que VP, votre gourou, est un democrate, respectueux des libertés, laissant les oppositions s'exprimer, respectant les minorités, et pauvre comme une souris d'église.


Il gagne les élections ??!!! L'opposition étant bannie des média, il est sûr que votre idole rafle au moins 99,99%


Quant à AN, s'il avait été si ... insignifiant, pourquoi l'avoir assassiné ? Pourquoi donc interdire les manifestations ? Déposer une simple fleur en sa mémoire conduit à la prison ?


J' "adore" le fait d'accuser AN ou autres de nazi et de tous les maux de la société de la part de l'extrême-droite ?  Ce serait à se marrer....


Pourquoi le fait de prononcer le mot "guerre" concernant la situation actuelle conduit à 15 ans de prison ?


Pourquoi tant de Russes fuient à l'ouest ? Pourquoi les oligarques envoient leurs enfants étudier à l'ouest ? Même la famille de VP vit à l'ouest (Suisse, Pays-Bas, France..), sans parler de villas et appartements de luxe à travers le monde....


Inutile de continuer, soit les groupies sont des fervents supports d'EZ (voir ses scores dans la circonscription russe), soit des employés zélés, soit des pauvres "gueux" qui pour 400 dollars écrivent ce qu'on leur dicte de leurs fermes à trolls, soit encore des ..bots...


EM parle d'envoyer troupes occidentales dans la guerre. Évidemment je suis contre, surtout que l'Ukraine n'est pas non plus ma tasse de thé.


Dans ce cas (souhaitons que ça n'arrive pas), je parie que vous iriez chialer à votre consulat pour un rapatriement au plus vite.  On parie??????


Quant à moi, je vis en Pologne alors croyez-moi, on en a des Russes et pas difficile d'en rencontrer..


Bises à VP !


    @jean luc1 Navalny n'etait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,  ultra-nationaliste ayant maintes videossur  »les cafards qu'il faut ecraser », je cite, en par de t les russes qui n'étaient pas chrétiens et blonds aux y bleus,  condamné à maintes reprises pour corruption et trafic à grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaître son racisme et ses malv.

-@paddie2

sauf que voire son empoissonnement et son hospitalisation  ,en  2020 á Berlin ,nos médecins eux sont formels analyse conforter par 5 laboratoires internationaux , il as bien été empoissonnés par un neuroleptique encore  inconnue   https://fr.wikipedia.org/wiki/Novitchokhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Empoisonn … AF_Navalny qui rentre dans la composition d'armes chimiques .c'est en rentrant de Berlin qu'il s'est retrouver en prison pour ne pas avoir respecter ces conditions de détentions  .je trouve que  celas fait beaucoup pour un seul homme . jean luc 1f609.svg

Ps: le passage chez les ultras nationaliste est signaler ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Navalny , en 1979 jusqu'en 1987  j'étais membre du PCF et militants celas n'a pas fait de moi un staliniste gavé de sang pour autant  ,de 2007á 2011 il étais nationaliste , et comme moi il as vu que c'etais une erreurs .jean Luc1f609.svg

liste de milliardaires russes morts en 2022-2023  https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c% … atla2912-1  . il fait pas bon d'être milliardaire  , on meurt rarement de vieillesse ,ou de maladie en Russie . jean Luc1f609.svg


    Bonsoir.....Deux individus qui ont leur opinion bien tranché sur la Russie et Poutine ((vous êtes dans sa tête c'est clair n'est-ce pas), qui s'émeuvent du sort de Navalny, raciste et nazi par-dessus le marché mais bouuuu le pauvre, c'est dur le sort réservé à ceux qui font "opposition" si on peut l'appeler comme ça......Je suppose que Mr jeanLuc1 et Mme? Mr ?Myrtille319, vous habitez chacun de vous actuellement en Russie pour en parler de la sorte? Ah non, c'est vrai, qui vivrait en dictature? On est certainement mieux loti en France n'est-ce pas, pays démocrate jusqu'au bout wink.png-@Kriel90


Bonjour


Selon profil. "expatrié français au Maroc" (......)


Le KGB recrute large....


    @jean luc1 Navalny n'etait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,  ultra-nationaliste ayant maintes videossur  »les cafards qu'il faut ecraser », je cite, en par de t les russes qui n'étaient pas chrétiens et blonds aux y bleus,  condamné à maintes reprises pour corruption et trafic à grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaître son racisme et ses malv.
payer lourdement par l'occident pour repandre des fake news sur la Russie, son gouvernement et son president qui a 80 % d'opinions favorables dans les sondages et presque autant lors ded votes, je crois que l'occident a bien davantage entendu parler de lui que ka Russie. les vrais opposants de Poutine sont communistes et representent environ 20 % des votes, et ils se pirtent tous tres bien 😉, mais ils ont eviter de recevoir des sommes colossales des USA pour destabiliser la Russie, c'est plus prudent …
   

    -@paddie2


Bonjour,


D'après ce que je lis, vous êtes allée en Russie, 1 semaine en touriste, sans parler le russe.


Ai lu  que vous teniez à conserver la Sécu française !!!!!!  C'est bizarre, les occidentaux qui partent en Russie veulent garder les avantages de leur pays et leurs euros, dollars, livres sterling, francs suisses et autres monnaies fortes.


Bizarre, "on" veut "vivre"' en Russie mais pas... complètement.


Ai lu aussi que vous vouliez vouliez vous installer en Pologne ! Je suis résidente permanente en Pologne et donc en connais un rayon, je peux vous confirmer que vous n'y feriez pas long feu. Avec les sentiments anti-russes de la population et aussi le nouveau gouvernement, pro-UE, laïc et progressiste, vous vous sentiriez en enfer.


Mes amitiés à VP et ses sbires


   
    @jean luc1 Navalny n'etait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,  ultra-nationaliste ayant maintes videossur  »les cafards qu'il faut ecraser », je cite, en par de t les russes qui n'étaient pas chrétiens et blonds aux y bleus,  condamné à maintes reprises pour corruption et trafic à grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaître son racisme et ses malv.
-@paddie2
sauf que voire son empoissonnement et son hospitalisation  ,en  2020 á Berlin ,nos médecins eux sont formels analyse conforter par 5 laboratoires internationaux , il as bien été empoissonnés par un neuroleptique encore  inconnue   https://fr.wikipedia.org/wiki/Novitchokhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Empoisonn … AF_Navalny qui rentre dans la composition d'armes chimiques .c'est en rentrant de Berlin qu'il s'est retrouver en prison pour ne pas avoir respecter ces conditions de détentions  .je trouve que  celas fait beaucoup pour un seul homme . jean luc 1f609.svg
Ps: le passage chez les ultras nationaliste est signaler ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Navalny , en 1979 jusqu'en 1987  j'étais membre du PCF et militants celas n'a pas fait de moi un staliniste gavé de sang pour autant  ,de 2007á 2011 il étais nationaliste , et comme moi il as vu que c'etais une erreurs .jean Luc1f609.svg-@jean luc1


Bonjour,


La Russie n'a jamais connu la démocratie. Autrefois, la féodalité avec les tsars, les atrocités du communisme et maintenant la dictature mafieuse alors, l'information des masses !!!!!!


C'est comme dans les sectes, on lave le cerveau des groupies et gare à celui ou celle qui oserait réfléchir un tantinet.


Heureusement beaucoup de Russes (non seulement les jeunes des grandes villes) ne sont pas dupes et refusent la soupe officielle.


Que tous ces groupies partent d'abord sur le front en Ukraine pour prouver leur amour au "grand leader" !


   
    @jean luc1 Navalny n'etait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,  ultra-nationaliste ayant maintes videossur  »les cafards qu'il faut ecraser », je cite, en par de t les russes qui n'étaient pas chrétiens et blonds aux y bleus,  condamné à maintes reprises pour corruption et trafic à grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaître son racisme et ses malv.
-@paddie2
sauf que voire son empoissonnement et son hospitalisation  ,en  2020 á Berlin ,nos médecins eux sont formels analyse conforter par 5 laboratoires internationaux , il as bien été empoissonnés par un neuroleptique encore  inconnue   https://fr.wikipedia.org/wiki/Novitchokhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Empoisonn … AF_Navalny qui rentre dans la composition d'armes chimiques .c'est en rentrant de Berlin qu'il s'est retrouver en prison pour ne pas avoir respecter ces conditions de détentions  .je trouve que  celas fait beaucoup pour un seul homme . jean luc 1f609.svg
Ps: le passage chez les ultras nationaliste est signaler ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Navalny , en 1979 jusqu'en 1987  j'étais membre du PCF et militants celas n'a pas fait de moi un staliniste gavé de sang pour autant  ,de 2007á 2011 il étais nationaliste , et comme moi il as vu que c'etais une erreurs .jean Luc1f609.svg-@jean luc1


Bonjour,


Je vois qu'AN est arrivé en 2e place aux élections municipales de Moscou en 2013 avec 27% des voix. Il a eu l'énorme privilège de pouvoir se présenter.


AN commençait donc à faire de l'ombre au maire de Moscou, toutou de VP et par conséquent, devenait dangereux.


Visiblement, AN aurait été insignifiant et connu seulement de sa famille.  VP prend vraiment les gens pour des c..s mais il a sans doute raison (.....)


    liste de milliardaires russes morts en 2022-2023  https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c% … atla2912-1  . il fait pas bon d'être milliardaire  , on meurt rarement de vieillesse ,ou de maladie en Russie . jean Luc1f609.svg-@jean luc1


Viens de regarder !


On en "rigolerait" si c'était dans un film !


Inimaginable ! Et dire que certains sont dans le déni ou l'excuse


Je me demande si beaucoup de Russes mangent la soupe officielle.


Je me souviens de cette famille russe, vivant en Espagne, massacrée. Le père pendu, la mère et les enfants tués à coup de hache....  Je suis encore horrifiée mais on va me dire que les gosses jouaient avec des haches et donc accident ....

en fait ,un certains nombres de morts sont lier á une opération de corruption lier á Gazprombank . ils étaient à l'intérieure du système ,et connaissait des choses ,donc dangereux .220px-Ravil_Maganov_%282019-11-21%29.jpgRavil Maganov, président de la compagnie pétrolière nationale Lukoil, serait tombé d'une fenêtre de l'hôpital du Kremlin dans des circonstances suspectes, selon des informations : les caméras de vidéosurveillance avaient été « éteintes pour réparation ». Poutine visitait l'hôpital le même jour et ses associés ne croyaient pas qu'il était suicidaire.                         commentaire il étais contre l'intervention militaire en Ukraine ,quand un chef d'état visite un hôpital , tout les système de surveillance sont opérationnelle ,et sous le contrôle des service de protection présidentielle jean luc 1f609.svg

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces Russes à tomber d'une fenêtre, d'un balcon, dans l'escalier, se noyer dans leur piscine, etc...?


Ils ont tous en commun, d'être contre le dictateur. Je sais, c'est le pire des hasards


Selon G.Darmanin (qui n'est pas ma tasse de thé), la Russie serait notre principal ennemi.


En cas d'escalade (ce que je ne souhaite évidemment pas), que feraient donc les cheerleaders ? En France, ils seraient vus comme des traîtres. En Russie, idem, ils seraient vus comme des traîtres (et tués ou enfermés au goulag). De plus, il leur faudrait oublier Sécu et consorts...


Ai lu ce matin, que AN serait mort d'une mort naturelle ????!!!!!. Certes, en Russie, l'espérance de vie, surtout pour les hommes est très courte, mais tout de même mourir à 47 ans pour un homme, plein de santé, avant son empoisonnement (par qui, Cendrillon, la marmotte qui emballe le chocolat ?) n'est pas très convaincant.


Quand on aime tant le régime russe, au moins on a le courage d'aller au front et/ou d'y envoyer ses enfants ! L'armée russe a du mal à recruter




Ai lu ce matin, que AN serait mort d'une mort naturelle ????!!!!!. Certes, en Russie, l'espérance de vie, surtout pour les hommes est très courte, mais tout de même mourir à 47 ans pour un homme, plein de santé, avant son empoisonnement (par qui, Cendrillon, la marmotte qui emballe le chocolat ?) n'est pas très convaincant.

Quand on aime tant le régime russe, au moins on a le courage d'aller au front et/ou d'y envoyer ses enfants ! L'armée russe a du mal à recruter
   

    -@Myrtille319

les médecins allemands ont dit qu'il peut y avoir des effets á long thermes dû à l'empoissonnement . ici on est sûr que les russes sont derrière ,car ce produit ne se trouve pas en pharmacie ou dans une droguerie . envoyer leurs enfants eux ils sont en France , non ils préfèrent envoyer les enfants des minorités musulmane qu'ils détestent , le peuple des prisons ,ou les étrangers d'Asie centrale qui sont pas des blancs comme eux . jean Luc1f609.svg


    Ai lu ce matin, que AN serait mort d'une mort naturelle ????!!!!!. Certes, en Russie, l'espérance de vie, surtout pour les hommes est très courte, mais tout de même mourir à 47 ans pour un homme, plein de santé, avant son empoisonnement (par qui, Cendrillon, la marmotte qui emballe le chocolat ?) n'est pas très convaincant.Quand on aime tant le régime russe, au moins on a le courage d'aller au front et/ou d'y envoyer ses enfants ! L'armée russe a du mal à recruter         -@Myrtille319les médecins allemands ont dit qu'il peut y avoir des effets á long thermes dû à l'empoissonnement . ici on est sûr que les russes sont derrière ,car ce produit ne se trouve pas en pharmacie ou dans une droguerie . envoyer leurs enfants eux ils sont en France , non ils préfèrent envoyer les enfants des minorités musulmane qu'ils détestent , le peuple des prisons ,ou les étrangers d'Asie centrale qui sont pas des blancs comme eux . jean Luc1f609.svg-@jean luc1


Bonjour,


Aimer uniquement les "Chrétiens, blonds aux yeux bleus", ce n'est pas VP ????!!?!


C'est vrai qu'il adore les autres, il les envoie même à la guerre ...


Quant à AN, devenu libéral, il était même en faveur des droits des homosexuels.....


Et que dire de la journaliste, Marina Ovsiannikova, qui a dû fuir en Allemagne et Yekaterina Duntsova, elle aussi anti-guerre, dont la candidature à la présidentielle..a été rejetée...?


Oui, en effet, VP est élu à 100+%, vu l'amour de son peuple.🤣🤣🤣🤣🤣


Pour avaler la soupe de VP, il faut vraiment en tenir une sacrée couche ou alors être payé...


Demain, funérailles d'AN (...).


Je vois que la secte ne répond pas, mais au-moins ils lisent 👍

https://www.lexpress.fr/monde/europe/mo … DOG3THNU4/


L'Express : " Mort de Navalny, détention Dorlov, que reste-t-il de l'opposition à VP "?


Article très intéressant et très instructif.


Schéma au milieu de l'article bien pertinent.


On devrait être étonné par les scores de VP  ?????????

Navalny était un xénophobe pur jus... Pourtant l'occident le soutient et Myrtille également. Tant qu'on peut déstabiliser une puissance adverse, c'est tout bon pour les USA et les états satellites. N'est-ce-pas ? Nous sommes le camp du bien, nous faisons ce que nous voulons à 80% de la planète...Revenons à notre affaire et, basons-nous sur les faits :1ère condamnation de Navalny pour une escroquerie de biens immobiliers dans la région de Kirov2ème condamnation pour l'affaire Yves Rocher (détournement de fonds, escroquerie et blanchiment)3ème condamnation, il a reçu des fonds de l'étranger pour organiser une révolution en Russie. Flagrant délit.Comment pouvons-nous parler d'un opposant politique ? C'était un voyou !!!! Je sais que l'occident est malheureusement décadent, mais un peu de décence ! Nos leaders mondialistes auraient pu sponsoriser un mec un peu plus propre que ce gars et éviter les méthodes brutales habituelles de la CIA.Chacun se fera un avis à partir de ces infos vérifiables facilement sur le net mainstream.Qui est Navalny ? avec Jacques Baud, ex-militaire au renseignement de l'OTAN : https://www.youtube.com/watch?v=nqQoI1139OA


2ème condamnation pour l'affaire Yves Rocher (détournement de fonds, escroquerie et blanchiment)

   

    -@ratonnettoyeur


lit cette article https://france3-regions.francetvinfo.fr … 36219.html  . il y as un communiqué de Yves Rocher qui indique avoir subit aucun dommage en novembre 2014 . jean Luc 1f609.svg

Fermé