Recherche Opportunité de travail

Bonjour,

J'ai 36 ans, je vis en Algérie à Oran et je travaille entant que Gestionnaire paie, j'ai un Master en Audit et Contrôle de Gestion, je recherche une opportunité de travail à l'étranger, on m'a dit que pour le Portugal ca marche bien, est ce que vous pouvez me renseigné?

Merci à vous

Bonjour

Parlez vous portugais ? ,savez vous que l'administratif portugais est différent de l'algérien,  que le salaire différent ne veut pas dire un meilleur pouvoir d'achat. Les difficultés de logement. Vous pouvez trouver sur internet la liste des métiers que le Portugal recherche .

Cordialement

Aucune chance dans ce domaine si vous ne maîtrisez pas la langue de Camões !! :/

Bonjour;

Je suis ravi de vous écrire pour exprimer mon vif intérêt à travailler en tant qu'infirmier expérimenté au Portugal. Je suis un jeune Marocain motivé, passionné par le domaine des soins de santé, et je suis convaincu que ma solide expérience en tant qu'infirmier me permettra de contribuer de manière significative à n'importe quel établissement de santé portugais.

Bonjour

Il faut parler le portugais et réussir un examen de niveau .prenez contact avec l'ambassade.

Cordialement