Un nouvellement arrivé sur Flic-en-Flac

Français d'origine, j'ai quitté mon pays en 1990 pour vivre en Suisse. J'ai travaillé là-bas 33 ans et je suis maintenant retraité à Maurice. Je cherche à faire quelques connaissances, couples, hommes ou femmes car je suis souvent seul. Je n'ai besoin de rien sur le plan matériel. Tout roule! Si l vous avez envie d'échanger, dites-le moi.

Au plaisir de vous lire.

@pap1530

Bonsoir,

Je suis de Genève et je suis également sur Flic en Flac.

Je suis entrain de m'installer.

Si vous le désirez nous pouvons boire un verre un de ces jours.

Redites moi.

Jerome.

@pap1530

Bonsoir nous sommes denis et valerie  futurs retraités   nous avons acheté un bien sur maurice en ce sens  noys ne connaissons personne autre que le gestionnaire de notte maison en notre absence

Nous repartons malheureusement le 12 janvier ,mais ce setait avec joie de partager un verre

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis d'origine  Mauricienne et naturalisé Français.

Actuellement, je suis en retraite et suis à Maurice dans ma petite maison.

Je suis seul aussi. Je m'ennuies. Pour rompre la solitude, je sors seul et je fais régulièrement des

excursions dans l'île.

Alors, je peux recevoir chez moi et vice-versa


JAY

***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@gjaykris99


Bonjour,


Les coordonnées sont à échanger uniquement en privé. Cliquez sur la photo du membre pour lui envoyer un message privé dans lequel vous aurez pris le soin de noter vos coordonnées.


Merci d'avance

Bhavna