Recherche de contacts pour la création d'entreprise

Bonjour,

Je suis un français du sud-ouest de la France. Je souhaite m'expatrier aux USA. Je cherche idéalement à créer mon business. Mon idée est de racheter soit un restaurant soit dans la rénovation de l'immobilier : achat, rénovation, revente. Pouvez vous m'aiguiller sur des contacts sachant que je compte venir fin février début mars.

Merci pour votre retour.

Cordialement

@jcp31


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, je vous conseille de lire l'article Créer son entreprise aux États-Unis afin de recueillir un maximum d'infos, Vous pouvez aussi consulter les autres articles du Guide de l'expatrié aux Etats-Unis pour toutes les premières infos essentielles.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

Merci pour votre retour.  Cordialement

Avez-vous commence les recherches et le processus d'investisseur?  Fevrier ou mars semblent optimistes mais je laisserai les autres membres du forum avec de l'experience dans ce domaine repondre….

Bonjour,  j'étudie cette expatriation depuis environ 10 ans. J'ai rencontré un broker en Floride en 2017. Idéalement,  je recherche un professionnel qui sera en capacité de me proposer le package d'accompagnement.