Dans quel secteur puis-je évoluer ?

Bonjour,

Actuellement de Lyon et bientôt de Paris, j'ai un projet de m'installer à Dubaï fin 2024 début 2025. j'ai un beau bagage professionnel dans les business school et je parle cinq langues couramment : anglais russe armenien espagnol, et bien évidemment français. je souhaite savoir dans quel secteur puis-je évoluer et est-ce une plus-value pour moi ? comment puis-je procéder pour trouver un emploi ? Je vous remercie pour votre retour. Passez de belles fêtes.

@nicolas.dnl


Bonjour et bienvenue Nicolas !


Comme vous avez des questions précises, j'ai préféré créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï à partir de votre post.


Quelles sont vos qualifications professionnelles et quel(s) métier(s) avez-vous exercé ?


Merci d'avance, bonnes fêtes

Bhavna

Bonjour Bhavna,


J'ai un MBA stratégie de marque et marketing digital. je suis qualifié sur des métiers commercial, stratégie, marketing. J'ai été cadre commercial pour un groupe d'école de commerce. Et actuellement je suis responsable national des relations extérieures et des partenariats au sein d'un grand groupe d'ecole de commerce. en quelques mots, mon travail consiste à développer l'école de commerce et recruter les futurs étudiants. sur le côté partenariat, je développe le réseau de l'école pour qu'elle puisse devenir leader sur son secteur.


Merci, je vous souhaite également de belles fêtes