Fille aupair

Des filles   venant  du Sénégal   cherchent urgemment des familles   d'accueil    elles ont déjà  leur   rendez-vous à   l'ambassade

Bonjour Anna,


Je ne pense pas que nos membres ont des offres pour elles. Elles ont rdv pour quel visa ?


Bien à vous

Bhavna

désoler , mais celas ne marche pas comme celas , normalement on cherche une famille , puis seulement après on demande le rendez-vous pour le visas ,jamais l'inverse . En plus des filles celas indique un réseaux , et une entremetteuse , c'est pas normale  ,en dehors des plates formes légale  pour fille "aupair" mieux vaut pas répondre . jean luc 1f609.svg

Non   pour  vous rassurez ce   sont  des   Camarades de   classe  de   cours   allemande on   essaye  juste  de   passer   cette   annonce   pour  les  aides  moi  qui   vous   parle jai    déjà   Une famille   mais   j'arrive  pas a   avoir  un   rendez-vous   à   l'ambassade 

Et   aussi   ça   fait  plus   d'une plus   année que  je   fais   partie  de  ce   forum

il y as beaucoup d'arnaque donc sont victime les africains eux même . il faut déjas avoir un contrat avec une famille , ou en cour de finalisation avant de prendre rendez-vous , car pas de contrat ,dossier refusé , et rendez-vous perdu pour tout le monde . passez par cette plate forme très connus https://www.aupairworld.com/de/au-pair- … gJjy_D_BwE  . déposer votre CV . jean luc 1f609.svg

mais   j'arrive  pas a   avoir  un   rendez-vous   à   l'ambassade 
   

    -@Anna ndene


normale si tout le monde réserve avant d'avoir le dossier . la prise de rendez-vous doit se faire par internet , essayer vers minuit , la mise á jours se fait á ce moment lá . jean luc 1f609.svg

Merci  beaucoup 🥰  j'en  suis   bien   consciente  de  ces  arnaques plus d'une  fois on   nous   demande  de   donner  une   somme   comprise entre  150€  à 500 €  pour nous   trouver  des   familles 

il faut passer par le site que j'ai indiquer . si il y as des frais celas est clairement indiquer (premium ) . pour le rendez-vous avec l#ambassade la mise á jours se fait un peu après minuit .jean Luc1f609.svg

Merci  beaucoup 😍