Recherche de famille d'accueil en Belgique

Je suis sandrine béninoise je voudrais être une expatriée en Belgique.

J'ai un diplôme en aide soignante je pourrais me servi de ça pour pourvoir travailler ou pour apporter assistance aux personnes âgées.

J'ai également des compétences pour la garde des enfants pour les parents  qui travaillent.

Bonjour Sandrine,


Bienvenue !


Je doute que vous puissiez rester en Belgique même si vou trouvez une famille d'accueil.


Je vous propose de lire les articles du Guide de l'Expatrié en Belgique pour prendre connaissance de ce dont vous avez besoin pour vous expatrier en Belgique.


Bonne continuation

Bhavna


    Je suis sandrine béninoise je voudrais être une expatriée en Belgique.
J'ai un diplôme en aide soignante je pourrais me servi de ça pour pourvoir travailler ou pour apporter assistance aux personnes âgées.
J'ai également des compétences pour la garde des enfants pour les parents  qui travaillent.
   

    -@claire sandrine


Bonjour,


Malheureusement, les choses ne se passent pas comme ça (Belgique et ailleurs)


Pour ce genre de travail (pour lequel on trouve très facilement personnel en Belgique et dans l'UE), aucun permis de travail n'est délivré.


Il n'est pas possible non plus d'arriver en touriste (conditions très draconiennes pour obtenir visa) et de chercher emploi sur place. C'est illégal.


Désolée de ne pas vous répondre dans l'affirmatif mais telles sont les lois (Belgique et ailleurs).


Cordialement