Démarches espagne documents

Bonjour une personne sait où je peux faire photos identité sur guardamar del Segura c est urgent

Merci beaucoup

Bonjour

Les photos d'identité se font chez les photographes.

Cdt

@capandalousie ah ok bizzarre je pensais comme un peu partout dans Les photomaton

Merci beaucoup

@Valeriejaquet75


A part au consulat de France à Madrid, jamais vu un photomaton en Espagne 1f602.svg


Les photographes font les photos d'identité au format espagnol... attention, parce que, pour nous, français, ça ne correspond pas à la norme imposée par le gouvernement français.

Ah oui maintenant que tu le dis, je réalise que moi non plus j'ai jamais vu de photomaton ici...

Quant à faire les photos d'identité ici pour les pièces d'identités françaises même chez des photographes que recommandent les consulats je me méfie car j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser ces photos par la marie de Toulouse

Faut aller dans les grandes surfaces, devant les bureaux de la DGT, métro.


On trouve des photomaton un peu partout à Valence. Mais c'est pour avoir des photos au format espagnol.


Si on veut le format français, faut aller en France ou chez un photographe.


Celui du Corte Inglés de Valencia, fait des photos parfaites et acceptées par le consulat de Madrid.

Pour nous, c'est une photographe locale (à la Marina  Pueblo) qui l'a fait. Si on lui précise le format (cas des papiers français), elle peut aussi le faire.


Donc, tu devrais aussi trouver cela à Guardamar.


    Ah oui maintenant que tu le dis, je réalise que moi non plus j'ai jamais vu de photomaton ici...
Quant à faire les photos d'identité ici pour les pièces d'identités françaises même chez des photographes que recommandent les consulats je me méfie car j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser ces photos par la marie de Toulouse
   

    -@Chrystel


Au Consulat français de Madrid, tu as le photomaton à disposition dans le hall qui fait les photos directement format français et le consulat te donne aussi 2 adresses de photographes dans le quartier qui sont très habitués au format français... mais c'est sûr que je ne m'aventurerais pas ici, à Guadix où le photographe te demande de sourire sur les photos d'identité 1f605.svgmais ces photos marchent très bien pour l'école ou autres inscriptions localement

@Sylvain & @Capandalousie


Mais il me semble que cette dame est Suisse...

J'espère juste pour elle que ce n'est pas encore un autre format que français ou espagnol ! 1f609.svg


    @Sylvain & @Capandalousie
Mais il me semble que cette dame est Suisse...
J'espère juste pour elle que ce n'est pas encore un autre format que français ou espagnol ! 1f609.svg-@AB38100


Pour ça que j'ai précisé :) ... Elle ne précise pas de quel format elle a besoin...


Perso, pour les inscriptions de ma fille à l'école ou dans un club de sport, le photographe local est très bien, et en plus des formats d'identité il te sort X formats supplémentaires pour 3 francs 6 sous 1f605.svg mais il te demande de sourire sur la photo 1f604.svg

@capandalousie coucou c est tout bon j ai les photos  identité mais je viens de me faire voler tout mon  police veut un traducteur  avec moi pout ma plainte argent qu il me restait pour 2 semaines avant ma rente invalidité suisse et toutes mes cartes bancaires  et permis de conduire et carte identité la totalité  je suis  dévasté et la police veut u' traducteur  pour déposer  ma plainte  je cherche une personne pour venir avec moi rapidement très urgent  à guardamar 

Merci d avance


Et attention a tout les migrant à guardamar  une invasion  et ils volent les gens au mercadona et ils me suivent quand je promene mon chien 

C est inadmissible d accepter ses  gens

@Sylvain c est bon  un gentil photographe ma fait les photos pour le nie espagnol

@Valeriejaquet75


Vous êtes un vrai chat noir 😩 . Vous cumulez les poisses…. !


… et en plus de votre sac à main, on va a volé une nouvelle fois la ponctuation, les majuscules et même certains mots ! De grâce faites ce petit effort pour les lecteurs…

@Valeriejaquet75


Il ne semble pas avoir fourni de photos pour faire mon NIE en 2022 au consulat de Lyon ! C'est vraiment un NIE que vous faites faire ?

@AB38100 itou


    @Valeriejaquet75
Il ne semble pas avoir fourni de photos pour faire mon NIE en 2022 au consulat de Lyon ! C'est vraiment un NIE que vous faites faire ?
   

    -@AB38100

Hola

Non il n'y pas de photo sur les NIE ni sur les CUE.


Cette personne a beaucoup de problèmes dans ses démarches et je pense qu'elle se mélange les pinceaux...

Elle a besoin de l'assistance d'une agence de relocation qui parle français pour lui faire toutes les formalités administratives.

J'en connais pas dans son secteur et si quelqu'un a des contacts par chez elle c'est le moment de lui donner en MP!

@Chrystel Oui tu as Elisabeth Breton sur Alicante, qui aide les expats à s'installer sur Alicante et sa région.


Elle est dans l'annuaire d'Expat.com, rubrique chasseurs immo : Des chateaux en Espagne.

@capandalousie Il y en a dans tous les centres commerciaux


    @capandalousie Il y en a dans tous les centres commerciaux
   

    -@INV05


Pas ici...et toute façon, j'en ai pas besoin 1f605.svg

@Sylvain merci

Bonjour Valerie, je vous ai déjà répondu à propos de votre problème de vol . nous habitons à Guardamar la moitié de l'année, en toute  saison,  par cession de 2 mois,  depuis 8 ans et n'avons jamais eu de problème de vol ni dans notre résidence ni au Mercadona (que ce soit celui du centre-ville ni à San Fulgencio), ou ailleurs . Il ne faut pas généraliser ! comme en france, mon sac est fermé lorsque je suis dans une rue ou un magasin, il faut juste être prudent comme je le suis actuellement dans ma résidence francaise.

Je comprends que vous soyez stressée et vous sentiez esseulée , il y a à Guardamar des agences  immobilières où il y a des francophones où  vous pouvez demander de l'aide surtout si vous leur avez loué ou acheté un bien . Nous sommes actuellement en France pour les fêtes, si vous le  souhaitez vous pouvez nous joindre en message privé.

isabelle

@capandalousie

Hola, nous avons fait établir des photos d'identité en Espagne chez un photographe et ne pas les couper. Laissées telles quelles et acceptées par la mairie belge sans problème.