📚 À la recherche de clubs éducatifs pour mes enfants 🧒👧

Chers amis et parents,

J'ai besoin de votre aide pour trouver des activités éducatives passionnantes pour mes deux petits bouts âgés de 7 et 8 ans. Ils sont scolarisés à l'école française et ont leurs après-midi de libre, à partir de 15h30, du lundi au vendredi (à l'exception du mercredi).

Je suis particulièrement intéressé par des clubs éducatifs dans les domaines de la robotique, de la musique, du théâtre, de l'anglais et de l'arabe, car je crois fermement en l'importance de développer ces compétences dès leur jeune âge. Ils sont avides d'apprendre et j'aimerais les inscrire à des activités qui éveilleront leur curiosité et les aideront à grandir.

Avez-vous des recommandations ? Connaissez-vous des clubs ou des centres qui proposent des programmes éducatifs de qualité pour les enfants de cet âge ? Je suis ouvert à toutes vos suggestions et expériences personnelles.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous ou à m'envoyer un message privé si vous avez des informations à partager. Vos conseils seront grandement appréciés !

Merci beaucoup pour votre soutien et vos précieuses recommandations.