Colis vers France

Hello à tous, pour notre 1er Noël en Oregon loin de nos familles, nous voudrions leur envoyer qq petits cadeaux d'ici. Mais les prix sont plutôt très élevés : ca risque de nous coûter plus cher que le contenu. Quelqu'un connaît un bon service pas trop cher, même si ça met plus de temps ? Merci de vos réponses.

Carole

Confronté au même problème depuis plusieurs années, ce que maintenant on fait c'est de commander des cadeaux sur des sites Français/Européens. 


Au final cela nous coute bien moins cher en transport et il n'y a pas de surprise douanière ni de durée complètement débile.   

Ok merci.  On va sûrement faire pareil.

Bonne journée

faites une simulation sur easyship pour voir

ok merci, je ne connaissais pas, ça donne plein d'estimation, c'est très intéressant !

On n' envoie plus rien maintenant, parce que c'est celui qui reçoit le paquet qui paie les frais de douane. Donc pour recevoir leur cadeaux ils doivent payer...

J'utilise https://www.moncourrierdefrance.com/ depuis des annees et c'est vraiment impeccable! meme prix que USPS mais beaucoup plus rapide et fiable (sur Chicago ca passe par DHL, ils viennent chercher le colis chez moi pour l'expedition!)

Merci pour tous ces conseils et bonne journée