Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Brésil > Salvador > installation ile d'itaparica salvador
  Devenez membre et répondez  

installation ile d'itaparica salvador

#1  2011-08-25 15:08:47

jacques76
New member
Lieu: le havre

installation ile d'itaparica salvador

Bonjour a tous,
Expatrié au Brésil de 2002 a 2007 Sao Paulo et Paraty,cuisinier gérant, création d'une créperie restaurant à Saint Paul. Aujourd'hui en France(com muito saudade do Brasil), mais avec le projet de reprendre un resto sur l'ile d'itaparica,(en face de Salvador de Bahia)quartier barra do gil, créperie, pizzeria, saladerie, plats français...Mon projet est en phase d'aboutissement, j'aimerai  avoir l'opinion de français déjà sur place, savoir des conditions de vie, hopitaux, écoles, cout de la vie, violence, et aussi sur le futur plaisir, de manger de véritables galettes bretonnes traditionnelles de blé noir,en dégustant un vrai cidre breton...Amicalement.Jac

#2  2011-08-25 15:35:03

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: installation ile d'itaparica salvador

Bonjour jacques76!

Je peux vous suggérer cette page > http://www.expat-blog.com/fr/nationalit … /salvador/.

Elle vous sera certainement utile.

Bonne chance,
Harmonie.smile

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Salvador

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Salvador.
>> Cliquez ici

Déménagement à Salvador

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Salvador.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Salvador

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Salvador.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Salvador

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Salvador.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Salvador

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Salvador.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Brésil > Salvador > installation ile d'itaparica salvador