Location et agence immobilière fiable à Djerba

Bonjour à tous !

Après avoir passé, à plusieurs reprises, des vacances à Djerba j'ai comme projet de m'y installer dans un avenir pas très lointain avec mon compagnon. Nous sommes jeunes retraités.

Nous souhaiterions une location et avons besoin de vos conseils pour trouver une agence immobilière digne de ce nom etc....

Merci pour vos réponses

Mireille

Bonjour,  nous sommes dans le même projet avec ma compagne, nous avons trouver une agence à Midoun Djerba realty immobilier et demandé Marwa, très professionnelle.

Bien cordialement.  T.M

Merci pour votre réponse.

Vous cherchez à Midoun ? C'est à cet endroit que nous aimerions trouver

Nous aussi,  nous recherchons pour le mois d'avril 2024 une maison meublée proche de la mer, elle nous a trouvé une maison a Mezraya. En attente de sa réponse pour le mois avril ? Un mois sur place pour repérer les maisons a l'année et l'environnement pour se faire une idée plus précis du projet.

Nous y allons souvent et maintenant on sait à peu près ce que l'on veut. Midoun nous conviendrait bien

Mezraya, je n'ai rien trouvé sur le net. C'est exactement là que nous cherchions avant de nous rabattre sur un projet à Midoun faute de trouver des opportunités à Mezraya

@mireilleraveau55300


Bonjour et bienvenue !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Djerba à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


Je vous propose de créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Djerba du site si toutefois vous souhaitez recevoir des offres.


Bien à vous

Bhavna

***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pad de démarchage sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour mireille

Mezraya ? pourquoi Mezraya ?

le plus prés c'est la plage de la rose et là pour y aller il faut vraiement aimer après c'est la plage de Sidi-Mahres

je suis plus fan du côté de Tezdaïne

pour une agence immobilière si vous y tenez  je vous recommande Ma Villa  de ma part en MP c'est à Midoun

Chacun ses goûts... Pour ma part, je n'aime pas trop Tezdaine, aghir, arkou.. du côté de la lagune quoi.

bonjour,

nous avons réussi à trouver notre maison grâce COSY IMMO DJERBA à Midoun , 50 mètres après la pâtisserie Le DELICE. Les deux associées sont super efficaces et bien carrées. Elles proposent des maisons dont  elles ont "les clés"... car souvent les locations sont trop diffusées.

bonne recherche à vous

Quelqu'un a-t-il eu affaire à Yasmine Immo? Des avis?

@Bhavna

Bonjour

Moi aussi je vais chercher une maison à louer pour début mars.

Merci de votre proposition

@Martine58


Bonjour,


Pensez à créer votre annonce de recherche dans notre rubrique Immobilier du site. On fera tourner le mot.


Bonne continuation

Bhavna