URGENT Bxl: cherche étudiante française pour babysitting (2h/jX5j)

Bonjour,
Récemment établie à Bruxelles avec mon petit garçon de 4 ans, je je recherche pour la rentrée scolaire une étudiante française (ou francophone) fiable et de confiance, ayant l'habitude des enfants pour s'occuper de lui en soirée et le mercredi après midi.
Horaires: Lu, mar, jeu, vend: 18h - 20h
le mercredi: 12h15 - 20h
tâches:
- aller chercher l'enfant à l'école (quartier européen, etterbeek)
- le ramener à la maison (quartier la chasse): lui donner le bain, le mettre en pyjama, lui donner son repas.
salaire: 8€/heure.
Extra babysitting de temps en temps et risque de débordement sur l'horaire en soirée. (la candidate devra être disponible et de préférence n'habitera pas loin).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Bien cordialement,

Nadège

Bonjour Nadège,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de consulter les petites annonces Bruxelles > rubrique vie de tous les jours -babysitting et vous pourriez y poster votre annonce. Cela pourrait certainement vous aider.

ps: vous devriez éviter de poster votre numéro sur un forum publique.
:)
Merci,
Christine

bonjour
je vous remercie pour votre réponse, j'ai posté une annonce sur l'espace dédié. je supprime donc mon message.

Bonjour Nadège , votre annonce m intéresse beaucoup .
Je suis étudiante en puericulture , j ai deja beaucoup travailler dans la petite enfance . Pour plus d'information contactez moi au ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum + Consulter les annonces de la section suivante : Emploi services à la personne à Bruxelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Le sujet à quatre ans, pas sûr que ce soit toujours d'actualité ;)