Ouvrir des chambres d'hôtes

Bonjour, je m'appelle Anne 49 ans je suis mariée avec une fille restante à charge de 14 ans cette année.

Avec mon mari nous avons pour projet (murement réfléchis ) à venir de changer de vie. Nous souhaiterions vendre notre maison en France pour s'installer en Andalousie et y ouvrir des chambres d'hôtes ou B&B  selon l'appellation pour ma part.

Nous commençons seulement le projet et ne sommes pas pressés, car voulons faire les choses dans l'ordre.

En revanche nous ne savons pas du tout si ce projet est viable, sachant que nous achèterions une maison la bas ,une fois celle de  en France vendue.

Ou s'adresser pour toutes ces démarches....telle est la raison de ma venue sur ce forum :)


En espérant des échanges riches et rencontrer de belles personnes.


A très vite.....


Anne

(qui parle beaucoup...)

Bonjour anne hélène 29,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci de nous avoir parlé de vous et surtout de votre projet.


Pour vous donner un petit coup de pouce, j'ai isolé votre message afin d'en créer une nouvelle discussion sur le Forum Andalousie.


Cela vous permettra d'échanger avec les membres qui vivent déjà sur place. Ils seront les mieux placés pour vous orienter dans la bonne direction et leurs conseils vous seront très utiles.


Bonne chance pour l'avenir, et tenez-nous au courant de l'avancée de votre projet. 1f60a.svg


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl

BONJOUR CHERYL

Comment joindre le forum Andalousie ?

Merci.

Reda

@R-exaptrié


Bonjour,


Vous êtes déjà sur le forum Andalousie.


Je vous propose d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur votre projet d'investissement en y posant vos questions aux membres. Cliquez sur ce lien : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4303


Et tout en haut, vous trouverez le bouton "Nouvelle discussion" pour créer un nouveau fil.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour Anne

Où en est votre projet ?

Au plaisir de vous lire