Venir travailler au Danemark

Comment faire pour venir travailler au Danemark je suis Congolais de Brazzaville je m'appelle monsieur céleste je suis commercial de profession et entrepreneur je veux venir vivre avec ma famille au Danemark alors aidez-moi comment faire

Mail:***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Céleste, bienvenue !


pourquoi avoir choisi le Danemark ? Vous serez confrontés à la barrière de la langue ... Parlez-vous danois ou anglais ?


Pour les infos sur le travail et le visa, vous trouverez toute la marche à suivre dans le Guide de l'expatrié au Danemark, pensez à le lire, et à revenir nous poser vos question sur le forum par la suite.


Bonne chance

Bhavna

Merci beaucoup je parle français un peu l'anglais j'ai choisi le Danemark parce que c'est un pays que j'aime bien il y a le calme et pour étendre mes connaissances je vais bien apprendre le Danois et la culture danoise

Salut à tout  je suis sénégalais et je souhaite un bon jour de venir au Danemark parce que quand j'ai t'ai petit en coup d'Europe 98 j'avais 11ans je supporte le Danemark se ma pousser à le supporter il avais dans équipe des non comme séne ici au Sénégal aussi il ya des non séne et j'aime la paix et tranquillité et je trouve que le Danemark il ya n'a la tranquillité.et je suis un ouvrier je suis peintre bâtiment et  je décore des pann de murs je vous remercie aux fon de mon cœur de m'avoir accepté